le 01-10-2018 07:01 AM
J'ai acheté mon S9 en juillet 2018. Dans la messagerie, lorsque j'envoyais des messages, il y avait l'inscription LU. Je ne sais pas pourquoi mais ça s'est désactiver! Je suis aller dans les paramètre sms/mms. Paramètre de clavardage: option automatique/sms-mms/chat. Je suis aller aussi dans plus de paramètre .J'ai coché pour rececoir confirmation et ça ne fonctionne plus !! Je me suis dit que c'etais peut être la mise a jour de la messagerie . alors j'ai remis messagerie a paramètre d'usine et ça ne fonctionne pas plus ! J'ai fermer mon cell et redémarrer
Aidez moi, il doit bien y avoir une façon de réactiver cette option!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-10-2018 01:54 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Caroline79
Je vois que vous n’avez reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir même si avec un certain retard.
Après avoir lu votre message j’ai fait quelques recherches et il semble que cette option n’a jamais été une fonction des téléphones Galaxy S9 / S9+, ni des autres Galaxies sous Android. Il est toujours possible que cette option soit gérée par votre opérateur, mais je suis un peu sceptique concernant cela.
Il vous reste seulement de le contacter et de partager leur réponse avec nous, ici sur la Communauté, car moi, j’y suis curieuse.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 10-10-2018 01:54 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Caroline79
Je vois que vous n’avez reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir même si avec un certain retard.
Après avoir lu votre message j’ai fait quelques recherches et il semble que cette option n’a jamais été une fonction des téléphones Galaxy S9 / S9+, ni des autres Galaxies sous Android. Il est toujours possible que cette option soit gérée par votre opérateur, mais je suis un peu sceptique concernant cela.
Il vous reste seulement de le contacter et de partager leur réponse avec nous, ici sur la Communauté, car moi, j’y suis curieuse.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung