Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

🔴 chargeur super fast charge 25w.

(Sujet créé le : 09-09-2020 11:45 PM)
4417 Visites
Elias170921
Explorer
Options
🔴 Est-il possible de charger mon galaxy s10 plus avec un chargeur de 25w ? C'est pas dangereux pour l'appareil ?
Merci de votre réponses ❤
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @Elias170921
Comme l'ont dit @sufrerestreetfighter et @Anonymous User, Le Galaxy S10 pourra très bien charger avec un chargeur 25W, mais la vitesse de charge sera la même quand 15W car c'est la puissance maximale supportée par la batterie du S10 ; Malheureusement même avec une mise à jour on ne peut pas changer cela 😅

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Morgurgh
Apprentice
Options
Tu peux, veille à ne pas laisser ton téléphone charger toute la nuit non plus :winking-face:
Anonymous User
Non applicable
Options
le téléphone s'adapte à la puissance max qu'il peut recevoir du chargeur.

Du moment que le tension (V) soit la même (5V ou 9V pour le chargeur Samsung)

mais le téléphone ne prendra que 15w de puissance (son max)
Options
J'ai justement posé la question , sur samsung members , il y a 2 semaines environ , car je me suis rendu à l'étranger sans mon chargeur d'origine , de 15W , donc j'ai voulu en acheter un sur place plus puissant de 25W . En fait , le S10 est conçu pour être chargé en 15W , donc même branché en 25W , il se recharge en 15W.
Voilà !
Elias170921
Explorer
Options
ça peut se régler par une mise à jour ? non!
0 Compliments
Elias170921
Explorer
Options
t'as déjà essayé de faire une mise à jour fourni par Samsung
0 Compliments
Elias170921
Explorer
Options
merci de votre réponse❤
0 Compliments
Solution
Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @Elias170921
Comme l'ont dit @sufrerestreetfighter et @Anonymous User, Le Galaxy S10 pourra très bien charger avec un chargeur 25W, mais la vitesse de charge sera la même quand 15W car c'est la puissance maximale supportée par la batterie du S10 ; Malheureusement même avec une mise à jour on ne peut pas changer cela 😅
Elias170921
Explorer
Options
dommage 😔
0 Compliments
Etsukiyo
First Poster
Options
Bonjours j'ai un samsung galaxy a52s 5g, j'ai un chargeur 25v mais le problème c que des que le charge le téléphone ne réagi plus et click partout et quand je le débranché tout redevient normal
Pourquoi ? Est-ce dangereux pour min téléphone ?
0 Compliments