Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

clavier samsung au ralenti

(Sujet créé le : 23-07-2020 09:59 AM)
3848 Visites
vaninalucile58
First Poster
Options

depuis la dernière mise à jour j'ai l'impression d'écrire trop vite pour le clavier. Les lettres ne s'affichent pas quand je les tape. Donc je me retrouve avec des fautes sans arrêt 

0 Compliments
10 Réponses
VictorHugo19
Explorer
Options

Bonjour ! peut-être qu'il faut faire une mise à jour de ton appli pour le clavier ?

0 Compliments
vaninalucile58
First Poster
Options

Bonjour

Je n'ai pas d'appli en particulier. C'est le clavier basique

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @vaninalucile58
Le clavier "basique" peut être mis à jour depuis le Galaxy Store et peut-être le Play Store aussi,
Il faut que tu essayes de mettre à jour "Clavier Samsung"
Autre point, est-ce que la lenteur du clavier est présente dans toutes les applications ?
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @vaninalucile58 ☀️.

Je viens de lire votre message.

Merci pour vos interventions @Powershare_old , @VictorHugo19 😄.

@VictorHugo19 , votre nom me rappelle celui du grand écrivain qui a écrit Les Misérables, un très beau roman que j'ai lu d'un trait, surtout parce que j'ai aimé les personnages Cosette et Jean Valjean.

Passons au sujet principal 😉 : @vaninalucile58 , si les indications de @Powershare_old et @VictorHugo19 vous ont aidé, n'oubliez pas de les complimenter et de les accepter comme solutions.

Vous pouvez aussi vider le cache de l'application Clavier Samsung : Paramètres - Applications - les trois points en haut de l'écran - Afficher les applications système - Clavier Samsung - Stockage - Vider le cache.

Je reste dans le coin 🐭

0 Compliments
akhenaton
First Poster
Options

Meme probleme. Du coup j ai enleve la vitre de protection... pareil... c est depuis la.derniere mise a jour... j ai persu un ecran et j ai tout reinitialisé c est saoulant... ca ce marche toujuurs pas...

0 Compliments
anaariane
Student
Options

Je viens d'avoir le même soucis, le clavier bug, il n'écrit pas toutes les lettres, je suis obligé de revenir dessus... que ce soit sur le Gboard ou le clavier Samsung de base, même soucis, et cela depuis la dernière mise à jour.... comment faire ?????

0 Compliments
Raph92
Student
Options
Idem pour moi, sauf que ce n'est pas depuis une mise à jour. On est obligé d'écrire super lentement.
Je suis aussi sur un s10e
0 Compliments
kevlev
Student
Options
J'ai enfin réussi à retrouver mon clavier rapide.jai désactivé la fonction agrandissement (taper 3fois sur l'écran)et remis(appui 3s sur touche vol+et-).
syrria
First Poster
Options
Bonjour
Mon clavier samsung est trop long et quand je vais plus vite le zoom s'active sans arrêt c'est pénible. Je l'ai mis à jour pourtant. Que faire svp
0 Compliments