Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargeur fast charge.

(Sujet créé le : 09-04-2018 04:12 PM)
13403 Visites
Fred-59
Pioneer
Options

Bonjour à tous,voilà j'ai le s9 plus et j'ai le chargeur fast charge que j'avais avec mon Galaxy s7 edge me question et est ce que je peut utilisé mon fast charge sur mon s9 plus?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
0n3
Troubleshooter
Options

Pour ma part, il y a aucun problème, si on commence à  faire comme Apple. On n'ira pas loin...

Sachez que la gamme Galaxy s6/s6 Edge, s7 Edge, s8/s8 Plus et enfin s9/s9 Plus sont compatible au Fast Charge et ont le même type de Chargeur Fast Charge...5 W (9V pour 1,67 A) donc vous pouvez y aller. 

Ils sont fabriqués dans mon pays d'origine ^^

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
0n3
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Oui, vous pouvez utiliser le chargeur Fast Charge de votre s6 Edge sur le s9+ sans problème. Tous les smartphones sont compatible avec n'importe quel chargeur. 

Utilisez l'embout USB-C inclus dans package S9+

Après la vitesse de chargement dépend de la puissance du batterie et son utilisation.

Pour utiliser cette option, Éteindre votre mobile ou mettez le Mode Veille.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Fred-59
Pioneer
Options

Merci à vous mais le soucis il faut le chargeur dû s7 edge pour le branché sur le fast charge pour rechargé le s9+

0 Compliments
0n3
Troubleshooter
Options

Il y a aucun soucis, vous pouvez jongler entre les deux.. (câble, chargeur standart et Fast charge).

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Merci  pour votre vigilance, @0n3. :cathappy:

@Fred-59, je viens de lire votre message et je vais vous apporter quelques précisions. :cathappy:

En effet, je vous conseille d’utiliser seulement le chargeur d’origine de votre téléphone afin de le charger, le chargeur que vous avez reçu dans la boîte d’origine de votre téléphone.:smileywink:

Il y a des différences entre les ampérages et les voltages des téléphones et des chargeurs. Vous devez donc faire attention que le téléphone et le chargeur soient compatibles en ce qui concerne le voltage et l’ampérage.

De plus, en les utilisant ensemble, le téléphone et son chargeur s’habitue l’un à l’autre et vous évitez l’endommagement de votre téléphone. Si vous utilisez un autre chargeur, il est possible que cela est habitue différemment que votre chargeur habituel, et la batterie de votre téléphone peut être affectée par la suite.

En outre, le porte USB du Galaxy S6 Edge est de type B et le porte USB pour le Galaxy S9 est de type C. Les chargeurs de ces deux téléphones ne sont pas interchangeables. :smileysad:

En ce qui concerne les chargeurs sans fil, je vous conseille encore une fois de faire attention au voltage, mais normalement, il est possible d’utiliser le chargeur sans fil de votre S7 pour votre S9.

Je reste dans le coin si vous avez besoin des informations supplémentaires.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Fred-59
Pioneer
Options

15237326499758785287017064383143.jpg

Voilà le chargeur blanc est celui de mon s7 edge est le noir mon s9+ le souci je suis obligé de prendre mon chargeur s7edge pour le branché sur mon fast charge pourtant les 2 chargeur on les même caractéristique. 

0 Compliments
Solution
0n3
Troubleshooter
Options

Pour ma part, il y a aucun problème, si on commence à  faire comme Apple. On n'ira pas loin...

Sachez que la gamme Galaxy s6/s6 Edge, s7 Edge, s8/s8 Plus et enfin s9/s9 Plus sont compatible au Fast Charge et ont le même type de Chargeur Fast Charge...5 W (9V pour 1,67 A) donc vous pouvez y aller. 

Ils sont fabriqués dans mon pays d'origine ^^

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Fred-59

Tu utilise le câble USB blanc du S7 entre le chargeur du S9 et le socle de charge a induction le tour est joué...

Adrien
Apprentice
Options

Bonjour je pence que oui il va juste falloir  regarder le votage des prises mais  normalement pas de souci

0 Compliments
Charlie44
First Poster
Options

Un chargeur super high-speed USB 30v 3.1sa passe ou pas ? Merci

0 Compliments