Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Changer de Carte Micro SD

(Sujet créé le : 17-03-2024 05:40 PM)
354 Visites
Alkn
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai actuellement une carte MicroSD dans mon téléphone, proche d'être pleine, et je souhaiterais la changer par une carte MicroSD plus grande. J'ai essayé de copier les fichiers de ma première carte à ma seconde carte, mais certaines apps qui sont sur ma première carte ne fonctionnent plus. J'ai essayé de faire une image de ma première carte pour la dupliquer sur ma seconde, or la partition se limite au volume de ma première carte. Je n'ai pas trouvé d'option dans SmartSwitch.

Avez-vous une idée de comment faire ?

Merci beaucoup et bonne journée !

8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bsr normal les apk sont en général pas deplaçable , à part des dossiers téléchargé sur le net et à réinstaller derrière
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Alkn.

En effet comme le souligne @rimka_27 il est tout à fait normal que le transfert ne fonctionne pas.

Vous devriez d'abord transférer vos fichiers sur votre smartphone, puis réitérer l'opération sur votre nouvelle carte MicroSD.

Alkn
Apprentice
Options
Le soucis c'est que mon smartphone est déjà plein, c'est pour ça que je voulais changer la carte MicroSD
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Mince alors. Combien de stockage a votre smartphone ?

0 Compliments
Alkn
Apprentice
Options
J'ai 128Go en interne et 128Go en SD. Je pensais que Samsung avait fait une sorte de logiciel pour ce genre de soucis, un peu comme SmartSwitch
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Malheureusement non. Une idée, @rimka_27 ?

rimka_27
MegaStar
Options
Comme toi 😁
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Dans ce cas attendons qu'un autre membre voie votre publication.

0 Compliments