le 19-10-2024 10:23 AM
I have a Samsung S24U (CSC EUX) and I'd like to change it to INS (CSC) to enable the call recording feature. If I change the CSC, will I lose my 1-year warranty, which is valid until 2026, and my Samsung Care Plus coverage until 2026?"
Regarding your warranty and insurance, changing the CSC (Country Specific Code) can potentially affect your warranty and insurance coverage, as these are often tied to the region where the device was originally purchased
I have Samsung Pay, bankcard payments, and a travel pass (I have train and bus tickets on my phone). Will they still work if I change the CSC
J'ai un Samsung S24U (CSC EUX) et je voudrais le changer en INS (CSC) pour activer la fonction d'enregistrement des appels. Si je change le CSC, est-ce que je perdrai ma garantie d'un an, valable jusqu'en 2026, et ma couverture Samsung Care Plus jusqu'en 2026 ? »
En ce qui concerne votre garantie et votre assurance, le changement du CSC (Country Specific Code) peut potentiellement affecter votre garantie et votre couverture d'assurance, car celles-ci sont souvent liées à la région où l'appareil a été acheté à l'origine.
J'ai Samsung Pay, des paiements par carte bancaire et un pass de transport (j'ai des billets de train et de bus sur mon téléphone). Est-ce qu'ils fonctionneront toujours si je change le CSC
Résolu ! Accéder à la solution.
22-10-2024 06:16 PM - modifié 22-10-2024 06:19 PM
Bonjour à tous 👋,
@vithujan, je comprends votre demande, mais comme l’a souligné @Pi_Jo_75, ces opérations ne sont pas recommandées, car elles peuvent endommager votre appareil et annuler sa garantie.
De ce fait, conformément à l’article 3 de la charte, j’ai pris la liberté de modifier le commentaire de @Alyer : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...
Vous pouvez consulter votre revendeur et leur soumettre la situation. Ils pourront vous aider à trouver une solution sans risque pour votre Galaxy S24 Ultra.
De plus, comme nous sommes sur la Communauté Samsung France, il est préférable de limiter les posts au français uniquement.
Je reste disponible.
Merci @Pi_Jo_75 pour votre vigilance et @Alyer pour votre intervention.
Belle soirée 🙂 !
le
19-10-2024
10:35 AM
- dernière modification le
22-10-2024
06:17 PM
par
HenriDaniel_k
Hello,
Considering CSC, you can't change your CSC to another region.
For the warranty, this depend on which country you are, some are very tight with those stuff, some other don't care. If I was you, I'll dont even touch the CSC
Cheers
le 19-10-2024 03:18 PM
le 19-10-2024 04:39 PM
le 19-10-2024 04:57 PM
Il y a des forum pour ça !
le 19-10-2024 05:05 PM
le 19-10-2024 05:14 PM
@Alyer a vous de même.
22-10-2024 06:16 PM - modifié 22-10-2024 06:19 PM
Bonjour à tous 👋,
@vithujan, je comprends votre demande, mais comme l’a souligné @Pi_Jo_75, ces opérations ne sont pas recommandées, car elles peuvent endommager votre appareil et annuler sa garantie.
De ce fait, conformément à l’article 3 de la charte, j’ai pris la liberté de modifier le commentaire de @Alyer : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...
Vous pouvez consulter votre revendeur et leur soumettre la situation. Ils pourront vous aider à trouver une solution sans risque pour votre Galaxy S24 Ultra.
De plus, comme nous sommes sur la Communauté Samsung France, il est préférable de limiter les posts au français uniquement.
Je reste disponible.
Merci @Pi_Jo_75 pour votre vigilance et @Alyer pour votre intervention.
Belle soirée 🙂 !