Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Carte SD non reconnue

(Sujet créé le : 10-01-2023 08:21 PM)
728 Visites
California1818
Explorer
Options
Bonsoir everybody. Soudain mon s9+ ne reconnaît plus ma carte SD
 Pourquoi ? Que faire.? J'ai beaucoup de photos dessus. Heeeelp !!
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Malheureusement certaines cartes rendent l'âme au bout d'un certain où des fois juste un fichier dedans peut la bloquer. Si vous avez tout essayé. Un truc à la con mettez la 10 mn au congélateur il peut y avoir une réaction
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

Si vous n'arrivez pas à lire son contenu sur PC c'est mauvais signe.
Essayez de vous rapprocher d'un professionnel de la récupération de données.

C'est pour cela qu'il faut toujours faire des sauvegardes de temps en temps de ses photos, sur plusieurs supports.

Bon courage.

rimka_27
MegaStar
Options
Et comme l'a signalé p_j_75 acheter une carte avec les dernières normes et de marque
California1818
Explorer
Options
Merci à tous et @Derbi je m'en veux je savais çà 🙄
Joblabla
Troubleshooter
Options
Essayer de nettoyer la carte SD et vérité si vous ne l'avez pas chiffré sur un autre appareil
Anonymous User
Non applicable
Options
Avec avira unerase ou autre programme de unerase vous pouvez récupérer les fichiers même après avoir formaté la carte sd vous perdrez que quelques % mais vois pourrez récupérer la majorité des fichiers à partir d'un PC et d'un logiciel gratuit unerase
tortex
Big Cheese
Options
Faites "répondre" sous nos commentaire comme ca, on a une notif et on voit votre réponse. Regardé sous mon commentaire la réponse de @Anonymous User 😉
tortex
Big Cheese
Options
Salut Derbi. Effectivement, mais fait bien choisir le support de sauvegarde ... perso, ca fait 3 semaines que j'essaie de le faire ... regarde la PJ, ca avance pas des masse 😂images (1)_1000001260_1673387868.jpg
California1818
Explorer
Options
@tortex 😅😅😅
0 Compliments