Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistreur d'appel Samsung S9

(Sujet créé le : 28-09-2020 01:07 AM)
2390 Visites
CJM9
Apprentice
Options
Bonjour, 

Y a-t-il à ce jour, une façon d'enregistrer les conversions téléphoniques du Samsung S9 ? 
L'ensemble des applications semblent ne pas fonctionner ou n'enregistrer que la voix du micro et pas celle de l'interlocuteur (ou alors très très faible).

Quelles solutions avez vous trouvé ?
0 Compliments
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @CJM9 

Essai celui-là 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.catalinagroup.callrecorder

Attention il ne faut aucun autre enregistreur d'installer en même temps.

A la première mise en marche bien faire attention à suivre toutes les étapes d'activation...

steeveaustine
Navigator
Options
J'utilise acr cube. Excellente application
0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Il n'existe pas d'application native sur un smartphone, quel qu'il soit, pour enregistrer les appels et ce pour une simple raison : enregistrer les personnes à leur insu est illégal.

L'article 9 du Code Civil précise que chacun a droit au respect de sa vie privée. Par conséquent, toute infraction relève du pénal pour atteinte à la vie privée si la personne enregistrée le découvre et porte plainte. Les enregistrements effectués à l'insu de la personne sont irrecevables en justice.
Un lien pour plus de détails :

http://www.malet-cdjcentre.com/actualites/enregistrement-l-insu-une-personne-61.html

Si l'interlocuteur est avisé de l'enregistrement alors dans ce cas la personne est présumée consentante.

Sur le playstore, il y a diverses applications pour enregistrer les appels téléphoniques.

Soyez juste prudent quant à l'utilisation de ces applications et à ce que vous comptez faire des enregistrements.

Cdlt

0 Compliments
CJM9
Apprentice
Options
OK je vais essayer. Je te remercie
0 Compliments
CJM9
Apprentice
Options
Tu l'utilises avec un Samsung S9 ?
0 Compliments
CJM9
Apprentice
Options
Oui je sais bien. Je l'utiliserai pour améliorer mes conversations téléphoniques professionnels.
Personne d'autre n'aura accès aux enregistrements.
0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

À vous de voir l'utilisation que vous voulez en faire, il faut juste rester prudent avec ces méthodes et d'informer de préférence l'interlocuteur que la conversation est enregistrée.

Cdlt
0 Compliments
CJM9
Apprentice
Options
Pour information l'appli ACR Cube fonctionne très bien sur Samsung S9 !
Merci
0 Compliments
ange83
First Poster
Options
Moi ça fonctionne pas acrcube et s9 samsung, sauf quelques exception ?
0 Compliments