Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bulle de discussion messenger

(Sujet créé le : 03-12-2020 09:51 PM)
1634 Visites
Dorian56
Apprentice
Options

Bonsoir, 
J'ai un galaxy s10+, et il se trouve que depuis ce matin, je n'ai plus la possibilité d'avoir les bulles de discussion de messenger alors que je n'ai rien fais de particulier. Lorsque je reçois un message, celui s'affiche dans le menu déroulant et lorsque je clique dessus, alors l'application messenger s'ouvre complètement ! J'ai vraiment tout essayé, les autorisations, installer/désinstaller, fait les mises à jour j'ai tout essayé mais impossible de remettre cette fonction ! 
Et aussi normalement sur l'application en elle même, il y a le paramètre " bulle de discussion" que l'on peut activer ou non et bien ici je ne l'ai même pas ! 
En vous remerciant d'avance de votre aide ! 

0 Compliments
9 Réponses
Valerie0169
Explorer
Options
Bonjour, dans paramètres, notification, messenger, tout est actif, il y a aussi la bulle ici ?
0 Compliments
Dorian56
Apprentice
Options

Oui oui il est activé 

0 Compliments
Valerie0169
Explorer
Options
et dans messenger tout est coché aussi ?
et sur l'ancien appareil ça fonctionne?
0 Compliments
Dorian56
Apprentice
Options
oui oui tout est coché de partout, ce n'est pas un nouvelle appareil je l'ai depuis 2 ans mais depuis ce matin ca ne fonctionne plus
0 Compliments
Valerie0169
Explorer
Options
Avez vous fait une mise à jour car je vois quelqu'un qui parle du même problème. Perso je n'ai pas eu de mise à jour pour le moment et ça fonctionne.
0 Compliments
Dorian56
Apprentice
Options
Le problème est arrivé ce matin et j'ai tenter de faire une mise a jour ce soir en espérant que ca regle le problème mais rien n'y fait
0 Compliments
Valerie0169
Explorer
Options
Je pense qu'il faut faire une demande d'erreur cher Samsung, vu que ça marchait depuis 2 ans. Bon courage
Dorian56
Apprentice
Options
merci beaucoup pour votre aide
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Dorian56 .

Je viens de lire votre message.

@Dorian56 , n'hésitez pas à suivre le conseil de @Valerie0169 et à envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members, si cela vous est arrivé suite à une mise à jour.

Je reste dans le coin.

0 Compliments