Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Touch screen bug avec messenger

(Sujet créé le : 16-03-2022 04:33 PM)
2091 Visites
Fabiolino42
Apprentice
Options
Bonjour,
Je rencontre un souci depuis décembre 2021. J'ai un samsung s20. Dernière maj d'Android : 20 fev 2022. 
Lorsque j'utilise Messenger, qu'il est ouvert, et qu'une bulle de discussion apparaît, si je clique dessus, l'écran n'est plus "responsive". Il faut que je redémarre mon téléphone pour pouvoir l'utiliser. Cela arrive aussi quand la bulle apparaît sur une autre appli ouverte. Si je clique dessus aucune possibilité de fermer des fenêtres, de faire un glisser par le geste pour fermer toutes les apps. Le problème est répertorié sur reddit (https://www.reddit.com/r/S21Ultra/comments/reff1w/very_annoying_bug_when_using_facebook_messenger/) et d'autres sites.
Un correctif est prévu ou pas ?
Merci de votre aide!
Fabrice
6 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fabiolino42.

Je vous conseille de vérifier si votre téléphone et l'application qui vous pose des problèmes sont à jour.

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments
Fabiolino42
Apprentice
Options
Bonjour,
Les deux sont à jour.
Que faire?Screenshot_20220324-163232_Settings.jpgScreenshot_20220324-163335_Google Play Store.jpg
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Fabiolino42.

Vous pouvez réinitialiser l'application Messenger depuis Paramètres - Applications - Messenger - Stockage - Supprimer les données/Vider le cache.

Je reste à votre disposition,
AdelineL

0 Compliments
Members_UIx4mo6
First Poster
Options

Même problème ici avec un S10+, on dirait un bug de superposition de messenger

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_UIx4mo6.

Avez-vous essayé les manipulations proposées sur ce fil de discussion  ?

Je reste disponible,

AdelineL

0 Compliments
houdi20
First Poster
Options

Même problème ici, s20fe

J'ai tenté les solution proposée, sans succès. Samsung dit faire des efforts face à ce bug

0 Compliments