le 05-04-2022 01:30 PM
Bonjour alors voilà j'ai acheter un s20fe il ya 6 mois des le début enfin 1 mois après l'écran se fige de temps en temps....donc je suis obliger d'éteindre et rallumer le téléphone....
Quand je tire le menu en haut je peux activer désactiver le wifi aller sur les paramètre.
C'est vraiment l'écran ou ya les les applications qui figé,ayant les bulle de notification messenger je peux même continuer à écrire grâce à la bulle.
Problème assez abuser pour un téléphone neuf.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-04-2022 10:23 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_rhrIEYF.
Je vous conseille de vérifier si votre téléphone dispose d'une mise à jour. Vous pouvez le faire depuis Paramètres - Mise à jour logicielle - Téléchargement manuel des mises à jour.
Je reste dans le coin,
AdelineL
le 06-04-2022 10:23 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_rhrIEYF.
Je vous conseille de vérifier si votre téléphone dispose d'une mise à jour. Vous pouvez le faire depuis Paramètres - Mise à jour logicielle - Téléchargement manuel des mises à jour.
Je reste dans le coin,
AdelineL
le 17-04-2022 03:12 PM
Bonjour
Toujours le même problème après la mise à jour c'est vraiment la catastrophe j'ai jamais vu sa même avec mon ancien Huawei j'avais pas sa ...déçu de samsung c'est finis téléphone de bas de gamme.
Cdt
le 19-04-2022 09:54 AM
Bonjour @Members_rhrIEYF.
Merci pour cette précisions.
Vous pouvez tester votre téléphone en mode sécurisé, afin de vérifier si le problème vient d'une application tierce.
Vous devez éteindre l'appareil, le rallumer et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer sur la touche Volume Bas. Testez le fonctionnement de l'écran. Si tout fonctionne bien, vous devez sortir du mode sécurisé avec un simple redémarrage de l'appareil et supprimer, petit à petit, les applications tierces jusqu'à ce que le problème disparaisse.
Le mode sécurisé ne détecte pas automatiquement l'origine du problème, mais vous permet de tester le téléphone seulement avec les applications pré-embarquées.
Je reste disponible,
AdelineL