le 21-07-2023 03:19 PM
Bonjour à tous,
Mon S10 fonctionne très mal depuis la maj de ce mois de juillet. De plus je ne peux plus appeler ou envoyer des sms. La carte sim n'est pas détecté.
J'ai l'application samsung expérience qui semble souvent se bloquer, s'arrêter inopinément etc...
J'ai essayé diverses solutions redémarrage, enlever la carte sim et la remettre etc... réinitialiser les parametres de réseaux mais rien y fait ... avez vous une solution
Merci d'avance
le 23-07-2023 11:18 AM
le 23-07-2023 11:19 AM
le 24-07-2023 10:48 AM
Bonjour.
Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung @BARAT86 et @Deexwie 🤝.
@BARAT86, quelle est la version Android que vous avez en ce moment sur votre Galaxy S10 ?
- Avez-vous essayé de redémarrer votre smartphone en mode sans échec ?
Si ce n'est pas le cas, je vous prie de suivre ce lien qui vous montre comment faire : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/
Je reste dans le coin.
le 24-07-2023 11:58 PM
Bonjour et merci pour votre temps.
Mon téléphone S10 est en version 10 android cest ce qui est indiqué dans à propos de ce téléphone.
J'ai essayé le mode sécurisé en démarrage lorsque que j'étais a la boutique samsung pour eux la carte mere a dû etre endommagée suite a la maj...le telephone chauffe tres fort et se vide tres vite depuis cette maj en plus de plus reconnaître ma sim. Cette dernière fonctionne tres bien quand je l'insert dans d'autres téléphones...
le 08-08-2023 03:49 PM