La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour j'ai un s9+ mes photo sont stocker sur ma carte sd et quand je vais les voir depuis la galerie photo ou dans mes fichier ils... Afficher la publication
Bonjour, j'ai supprimé un tableau excel à partir de l'application excel de mon portable par erreur, je voudrais les restaurer comment faire... Afficher la publication
Bonjour,
Je voulais savoir si certains sont dans le même cas que moi. J'ai effectué la nouvelle mise a jour de Samsung dimanche et... Afficher la publication
Bonjour très déçu du Samsung s9 plus beaucoup de fonctions absente par rapport aux Samsung s8 plus Il n'y a pas l'accusé de réception des... Afficher la publication
Bonjour,Je viens vers vous car depuis la mise à jour logicielle de mon J3 j ai perdu toutes mes photos, SAUF les captures d écran ainsi que celles... Afficher la publication
Bonjour. Depuis mardi soir je ne reçois plus du tout de SMS mais que d'un seul numéro. J'ai eu beau éteindre mon téléphone etc mais tjs... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis hier soir, quand je passe un appel je n'entend pas mon interlocuteur. Par contre de leurs côtés tout est OK.
... Afficher la publication
Bonjour
J'ai effacé des photos et vidéos ma poubelle à été vidée mais une partie des photos n'avaient pas été sélectionnées et ont... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la taille du zoom et de la police dans l'application SMS par défaut.
J'étais dans les paramètres... Afficher la publication
Bonjour, j’ai un Samsung Galaxy A50 : depuis plusieurs jours l’application ne prend pas en compte le nombre de pas que je fait, pourtant ma fille... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai récemment installer l'application DeX sur windows 10, je branche alors mon telephone l'appli le reconnait mais à... Afficher la publication
bonjour, voilà gros soucis avec mon s9 depuis 1 semaine, le téléphone sort de vieille toutes les 4secondes. sa pour effet de vider ma batterie a... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Samsung A40 et une nouvelle 208.
Lorsque je branche mon téléphone en USB, il cherche à lancer une connexion en... Afficher la publication