La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je n'arrive plus à enregistrer de son numérique avec mon cable jack 4 points. Les vidéos n'ont pas de son. Jusqu'a présent... Afficher la publication
Bonjour
Depuis la mise à jour récente j'ai le message suivant lorsque je suis dans le gestionnaire de fichiers sur mon s9 : gestionnaire de... Afficher la publication
Bonjour. Je vends mon S9+. Ai transféré mes données sur le successeur (un note 20) via SmartSwitch.
Au moment de reinitialiser le S9+ il... Afficher la publication
Je ne sais pas si je dois poster ce message ici si ce n'est pas le cas je le retire ré, en effet j'ai un samsung galaxy S9 ,SM-G960U ,
... Afficher la publication
Bonjour je viens de recevoir mon samsung galaxy s9 plus j'ai un problème quand j'appelle ou que l'on m'appelle on m'entend mais... Afficher la publication
Bonjour je suis sur samsung galaxy s9 plus et je n'arrive pas a faire la mise a jour sur one ui 2.5 pouvez-vous m'aider s'il vous... Afficher la publication
Bonjour à tous, je viens de remplacer mon samsung S7 par un samsung S9 et je me rends compte d'une fonctionnalité qui ne fonctionne pas de la... Afficher la publication
jusqu'au 11 déc 2020 je synchronisais mon S9 avec le calendrier Outlook sur mon pc en Windows 10 avec lenteur mais sans pb. Smartswitch a... Afficher la publication
Anonyme
@HG-s9 Tu ne sais même pas que Smart-switch est un logiciel de
sauvegarde et uniquement de sauvegard... Afficher la publication
Bonjour. Je souhaiterais savoir si il est préférable de désactiver la LED clignotante ou stagnante en cas de charge, en haut a gauche de... Afficher la publication
J'ai deux comptes gmail sur mon samsung galaxy S6. Pour l'un des comptes, tout fonctionne bien, je peux recevoir et envoyer des mails sur... Afficher la publication
bonjour,
Je me suis faite volée mon natel samsung S9 et j'ai pu tout restaurer sauf les photos du dossier sécurisé. Comment faire svp... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis actuellement sur Samsung S9+, il y a quasi 2 semaines le logiciel m'a demandé de faire la mise a jour ce que j'ai... Afficher la publication