Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Batterie se décharge rapidement alors que tel neuf

(Sujet créé le : 24-03-2022 06:46 AM)
4960 Visites
sor3nd
Explorer
Options
Bonjour,
Ce mardi on m'a offert un Samsung Galaxy S20 FE 5G. Cependant j'ai observé que ma batterie se vide assez rapidement. Les personnes de mon entourage possèdent ce téléphone ainsi que des youtubers ayant testé ce téléphone disent que l'on peut finir une journée avec. Le mien s'est éteint vers 15h alors qu'il était à 100% le matin... Et en plus je ne m'en suis pas énormément servi !
Si vous pouvez m'aider 😉
Merci d'avance !
Sören

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Victoria7678
Navigator
Options
Bonjour, tout dépend t'on utilisation mais généralement il tient la batterie 1 journée et demi
Les conseils que l'on ma donné c'est d'éviter de charger un téléphone neuf plutôt attendre qu'il se décharge.
2ème conseil de ne pas charger la nuit et charger jusqu'à 80%
3ème de recharger à partir de 20% ou 13% maxi
4ème adapter la batterie à son usage dans les paramètres dans "maintenance de l'appareil" puis sur batterie
J'espère que tout ses conseils pourront d'aider. Si tu les connais déjà sache que les 1ère semaines il faut un temps d'adaptation à la batterie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Fan06
Voyager
Options
Va dans les reglages pour voir quelles applications tu pourraient mettre en veille profonde. Aussi moi personnellement j'ai un S21 Ultra et pareil je dois faire attention généralement je met la luminosité à moitié pour éviter de trop perdre de batterie. Maintenant Samsung sont dans une période compliquée avec les batteries
Solution
Victoria7678
Navigator
Options
Bonjour, tout dépend t'on utilisation mais généralement il tient la batterie 1 journée et demi
Les conseils que l'on ma donné c'est d'éviter de charger un téléphone neuf plutôt attendre qu'il se décharge.
2ème conseil de ne pas charger la nuit et charger jusqu'à 80%
3ème de recharger à partir de 20% ou 13% maxi
4ème adapter la batterie à son usage dans les paramètres dans "maintenance de l'appareil" puis sur batterie
J'espère que tout ses conseils pourront d'aider. Si tu les connais déjà sache que les 1ère semaines il faut un temps d'adaptation à la batterie
sor3nd
Explorer
Options
Merci pour ta reponse, oui c'est ce que je fais. Je vais attendre quelques jours voir semaine et je tiendrai au courant la communauté.
sor3nd
Explorer
Options
Merci pour ta réponse. Oui j'ai fait ça pour Snap et TikTok et ma luminosité est tout le temps très très basse car pas besoin de beaucoup. Sinon je laisse tout le temps en 120Hz par contre, je trouve ça bête de ne pas s'en servir. J'attends un petit moment pour voir si ça s'améliore et je tiens au courant la communauté !
Fan06
Voyager
Options
Je suis d'accord le 120 hz si tu l'enlever ça sert plus à rien
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @sor3nd ,

en complément de ce qui as été dit sachez que votre téléphone encore en mode apprentissage au niveau de sa batterie, cet apprentissage dure 15 jours. Pendant ce délai l'autonomie est généralement fortement impacté avant que ça ne se stabilise par la suite.

Je vous laisse également un petit guide par ici : https://eu.community.samsung.com/t5/le-caf%C3%A9-de-la-communaut%C3%A9/guide-de-bonne-utilisation-de...

Bonne journée.

sor3nd
Explorer
Options
Merci de votre réponse et de vos informations données. Je vais regarder ça !
zazou11
Pioneer
Options

Samsung Galaxy S20 FE éteint=  la batterie se vide, pourtant je fais comme indiqué sur le lien de Paulo

0 Compliments
zazou11
Pioneer
Options

Cette appareil n'est pas neuf et il ne faisait pas cela avent

Serais ce une mise à jour ?

0 Compliments