Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Consommation Batterie

(Sujet créé le : 10-09-2024 05:57 AM)
667 Visites
IlhanKTR
Pioneer
Options
Bjr a tous, ceux qui s'y connaissent pouvez me dire si ma Batterie se décharge trop vite ou c'est totalement normal ? Ma batterie c'est une 4500mpah 

image

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
0xslyy
Helping Hand
Options
Je perd 4% apres une nuit de 10h, vous avez surement moin bien optimiser votre smartphone sauf pour l'auteur qui a surement une batterie qui commence à perdre un peu de capacités à cause de l'usure, faudrai faire un diagnostic de la batterie avec l'application samsung member, ensuite il est plutot conseillé de charger son smartphone de 20 à 80%, si c'est pour monter à 95 autant continuer jusqu’a 100%

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
IlhanKTR
Pioneer
Options
Du moin vous trouvez que ma batterie se décharge trop vite ou pas grâce au screenshot
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour vous n'avez pas activer la protection batterie. De 2 Tik tok et Linky consomme la batterie. 😅 c'est mieux de charger votre téléphone jusqu'à 95%. C'est quel Galaxy S vous avez ?
0 Compliments
IlhanKTR
Pioneer
Options
J'ai un Samsung S21FE, et je veux dire j'ai assez d'applications qui consomme la batteries faut pas se le cacher, et aussi vous savez quand je charge a 100% ma batteries et que je le laisse pendant que je dort au moin 8h ou +ou- je perds 8% ou même 10% je trouve ça pas normal, et vous ?
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Avant vous pouviez laisser à 100% mais maintenant c'est mieux d'éteindre le soir pour pouvoir ne pas perdre de batterie. Avec les dernières Maj c'est normal. Il y a plein de fonctionnalités qui tourne en fond. Moi même j'éteins mon s23 FE pour l'allumer le matin.
Sur One U.I 2.0 je perdais de 2% de batterie sur mon A6 2018. Mais c'est vrai qu'avec mon s23 FE. Je perd 8 à 10 % de batterie.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Avec les processeur Exynos vaut mieux les charger de 85 à 95 vaut mieux pas aller au delà.
0 Compliments
IlhanKTR
Pioneer
Options
Ah ok je vois que vous avez le même soucis que moi, donc on peu rien y faire vu que c'est naturellement comme ça ? Et non le mien le s21fe c'est un SD888, après c'est aussi l'écran 120hz qui joue, aussi les applications volumineuse, et comme c'est un smartphone qui est quand même assez puissant, ça ce joue aussi et ça explique que la batterie se décharge trop vite, après je sais pas trop mais les autre Samsung s24+ ou Ultra leur batterie ils sont comment mais a vrai dire ce problème il gache un peu ma journée, a chaque fois je dois charger mon téléphone avant qu'il s'éteigne, et des fois j'ai pas le temps de le changer et il s'éteinds deja, et aussi le s21fe j'ai remarqué mais il chauffe mais vraiment beaucoup 🫤
KnightCyborg
SuperStar
Options
Avez vous réinitialiser votre appareil au moins une fois suite à la dernière maj One U.I 6.1 ?
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Vous l'avez depuis combien de temps. Peut être aussi que votre batterie commence à faiblir.
0 Compliments
Solution
0xslyy
Helping Hand
Options
Je perd 4% apres une nuit de 10h, vous avez surement moin bien optimiser votre smartphone sauf pour l'auteur qui a surement une batterie qui commence à perdre un peu de capacités à cause de l'usure, faudrai faire un diagnostic de la batterie avec l'application samsung member, ensuite il est plutot conseillé de charger son smartphone de 20 à 80%, si c'est pour monter à 95 autant continuer jusqu’a 100%
0 Compliments