Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels wifi S20 fe 5g

(Sujet créé le : 24-06-2021 09:33 PM)
4339 Visites
dudul
Student
Options
Impossible d'activité les appels wifi.. orange n'arrive pas à résoudre le problèmes, cela vient du portable (neuf depuis 1 mois )ils m'ont dit que ça viendra avec la prochaine MAJ , celle ci est arrivée il y a deux jours et toujours pas de quoi activé les appels wifi... 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
Quelques conseils ici: https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/appels-wifi/td-p/3585124
Une dame qui rencontre les mêmes soucis en étant chez orange également.
Vous continuez de les harcelés et demandé à parlé à un responsable.

Les appels wifi dépendent de l'opérateur et non du constructeur, mais comme ils veulent pas avouer que c'est de leur faute, il renvoie la balle sur Samsung...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
Quelques conseils ici: https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/appels-wifi/td-p/3585124
Une dame qui rencontre les mêmes soucis en étant chez orange également.
Vous continuez de les harcelés et demandé à parlé à un responsable.

Les appels wifi dépendent de l'opérateur et non du constructeur, mais comme ils veulent pas avouer que c'est de leur faute, il renvoie la balle sur Samsung...

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @dudul@Lautiana 🙂

Bienvenue sur la Communauté @dudul 😀

Il n'est pas nécessaire de harceler qui que ce soit, il suffit d'avoir une conversation calme. 

Si vous avez la possibilité, je vous conseille d'insérer votre carte SIM dans un autre téléphone et de vérifier si le souci se reproduit.

Je reste à votre disposition.

Bonne fin de semaine,

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options

Bonjour @CosminaS,

oui pardon, je me comprends quand je dis "harcelé" ☺.

0 Compliments
dudul
Student
Options
Bonjour je vient d'acheter le téléphone il y a moins d'un mois et cela fonctionnait très bien sur mon ancien téléphone.
J'ai appelé orange aujourd'hui je serais contacté d'ici vendredi par un expert.
Espérons qu'ils trouvent le soucis.
Cordialement
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Lautiana@dudul🙂

@dudul J'espère qu'ils vont vous aider à résoudre le souci. Tenez-nous au courant. :four-leaf-clover:

Bien à vous,

0 Compliments
dudul
Student
Options
Bonjour

J'ai été contacté hier par un expert Orange et il m'a dit que cela venait du téléphone et que je n'étais pas le seul dans ce cas . Samsung dit qu'il faut patienter, que ça sera rectifié bientôt mais quand ils ne savent pas... super...
Cordialement
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @dudul 

Deux trucs :

1/ L'option Appels Wi-Fi est dans les paramètres de l'appli Téléphone, on est d'accord que tu n'as pas cette option ou qu'elle est grisée ?

2/ Est-ce que tu pourrais envoyer une capture d'écran de l'écran Paramètres > A propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur ?

A+

0 Compliments
dudul
Student
Options
Salut
Je n'ai pas du tout l'option appels wifi
Screenshot_20210702-000552_Settings.jpg
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @dudul 

Merci pour le screen ; 

Donc c'est une version opérateur (Orange) que tu as... Théoriquement c'est celle qui devrait fonctionner le mieux... 

L'expert d'Orange t'a dit que "ça venait du téléphone" ; pour être plus précis ça doit surtout venir de leur surcouche... il faut donc attendre qu'ils mettent à jour le tél pour intégrer les appels Wi-Fi en effet... 

A part attendre je ne vois pas d'autre solution

A+

0 Compliments