Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème charge

(Sujet créé le : 16-06-2020 10:44 PM)
15742 Visites
kevin67
Pioneer
Options

Salut,

Lorsque je branche le chargeur officiel de mon Samsung Galaxy s20 ultra il y a le pourcentage qui s'affiche comme si il veut charger.

Puis quasi immédiatement cela disparaît et le téléphone ne charge plus.

Je suis obligé de déconnecter et reconnecter le câble à mon téléphone pour que la charge se fait.

Savez-vous de quoi vient ce problème ?

Merci. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
GLyon
Student
Options

(re)Bonjour, 

Je me réponds à moi même: Après mise à jour complète de l'appareil (Galaxy Store / Play Store) et redémarrage, tout est devenu normal (la charge fonctionne normalement, quel que soit le chargeur).

Yeay!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @kevin67 

A votre probleme il y a 3 reponses, soit:

- Defaut au niveau du connecter de charge de votre S20

- Cable defectueux

- Chargeur defectueux.

Pour cela je vais vous demander d'essayer de faire 3 test.

1- S20 connecter un autre cable que le votre avec le cgjhargeur d'origine

2- S20 connecteur d'origine avec un autre chargeuir d=qeu celui donné livré avec le telephone.

3- Prendre un telephone d'un ami ou membre de la famille et le charger avec le cable et chargeur d'origine du S20.

Lequel de ces 3 test permet une charge normal? 

kevin67
Pioneer
Options

Bonjour,

Je vais tester ce soir en rentrant du travail. Mais pourquoi quand je déconnecte et reconnecte le câble cela charge après correctement ? Cela pourrait pas être un problème logiciel du à une éventuelle mise à jour foireuse ?

Le téléphone a un mois ?

Il y a rien de particulier à activer dans les réglages ?

Merci

0 Compliments
GLyon
Student
Options

Bonjour et merci de votre réponse au problème initial.

J'ai également le problème avec un téléphone acheté ce jour ... 

Lorsque je le branche, j'ai de suite la mention "super fast charge" qui s'affiche, et une ou deux secondes plus tard, la charge s'arrête. En renouvellant l'opération, même constat.

J'ai essayé avec un deuxième chargeur (d'un autre S20), sans succès, le résultat est le même.

J'ai tenté de désactiver la charge rapide, et la charge très rapide, même résultat.

Je suis en train de mettre tout à jour, essayerais un redémarrage ensuite, mais je suis preneur de tout conseil.

0 Compliments
Solution
GLyon
Student
Options

(re)Bonjour, 

Je me réponds à moi même: Après mise à jour complète de l'appareil (Galaxy Store / Play Store) et redémarrage, tout est devenu normal (la charge fonctionne normalement, quel que soit le chargeur).

Yeay!

0 Compliments
kevin67
Pioneer
Options

aucune mise à jour chez moi, tout était déjà à jour mais pour le moment cela a l'air de fonctionner je teste pendant quelques jours et vous tiens au courant.

Je pense que c'est un problème logiciel ou peut-être une saleté qui s'est coincé dans le port usb-c

0 Compliments
hoc16
First Poster
Options
problème avec s20 il a pris un peu d'eau est depuis hier j'arrive plus le chargeur
0 Compliments
hoc16
First Poster
Options
merci d'avance
0 Compliments
Members_MYKamRT
First Poster
Options

Bonjour, avez vous résolu votre problème ? 

Merci

0 Compliments