le 24-11-2024 07:36 PM
le 24-11-2024 08:00 PM
le 24-11-2024 08:03 PM
le 25-11-2024 12:27 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Virginie88, avant tout, je suis navrée de la situation.
Dites-moi, depuis quand avez-vous fait ce constat ?
Après une manipulation quelconque ou une mise à jour ?
Je vous propose de faire cette fois-ci de faire un redémarrage forcé. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes logiciels temporaires.
- Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.
Ensuite, je vous propose de réinitialiser les paramètres réseaux de votre téléphone.
- Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau > Réinitialiser > Redémarrer votre téléphone.
Je tiens à vous signifier que cette opération supprime les mots de passe Wi-Fi et l'historique des appareils connectés en Bluetooth, mais n'affecte en rien vos photos, vidéos, contacts, etc.
Tenez-nous informés.
@Mouslim-S23plus, merci pour votre intervention.
Je reste dans le coin.
le 25-11-2024 12:52 PM
le 26-11-2024 04:35 PM
le 27-11-2024 10:51 AM
le 27-11-2024 12:40 PM
Bonjour @Virginie88,
Je suis navrée d'apprendre que les manipulations proposées ont été sans succès 😞.
Je vous propose de redémarrer votre téléphone en mode sécurisé. Le mode sécurisé démarre l'appareil sans lancer les applications tierces.
Si vous obtenez un résultat positif pendant que votre téléphone est en mode sécurisé, cela signifiera que le problème vient d'une application tierce.
Afin de savoir de quelle application il s'agit, il va falloir que vous désinstalliez chaque application, une par une, en commençant par celle installée récemment.
Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/.
Je reste disponible.