Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 13 sur mon S20 FE 5G ??

(Sujet créé le : 04-02-2023 12:24 AM)
1424 Visites
larcheologue33
Student
Options
Bonjour, je n'ai que Android 12 sur mon galaxy s20 fe 5g et quand je veux le mettre à jour on me dit que j'ai la dernière version.
Comment je peux avoir Android 13 ?
0 Compliments
17 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Dans ce cas c'est bien normal, votre modèle de Galaxy A12 ne recevra pas Android 13/One UI 5 car il est trop ancien.

Certains modèles de Galaxy A12 comme le mien sont sortis après votre modèle à vous, ce qui fait au'il peuvent supporter One UI 5.

0 Compliments
LeCactus
First Poster
Options
Bon bah je vais passer sur Iphone
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Non pas forcément, vous pouvez aussit trouver des smartphones Galaxy dans toutes les tranches de prix 😉

Sinon vous n'avez pas forcément besoin de changer de smartphone, Android 12 restera stable pendant quelques années. 😁

0 Compliments
LeCactus
First Poster
Options
Et au passage je dois avoir environ 10 app, 900 photo et 60 vidéo de quelques secondes et mon stockage et saturé même en mettant photo et vidéo dans une carte sd, et les app ne dépasse 2go pourtant mon stockage et saturé et je sais pas d'u vien le problème, aider moi svp
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Pouvez-vous me joindre à votre prochaine réponse un screen du stockage de votre appareil dans Maintenance de l'appareil ?

0 Compliments
LeCactus
First Poster
Options
Oui bien sur : Screenshot_20230809-222813_My Files.jpgScreenshot_20230809-222808_Device care.jpg
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Et en appuyant sur le symbole ℹ️, ça donne quoi ?

0 Compliments
LeCactus
First Poster
Options
Ca donne ça 1691658486102_1691658486088_0.jpg
0 Compliments