le 13-01-2021 09:06 AM
Bonjour.
Je viens d'acquérir depuis 2 jours seulement un Samsung Galaxy S20 FE. Je n'arrive pas à trouver où ajouter des sons de notifications supplémentaires. Je n'ai pas le + pour le faire.
Par avance merci pour votre aide.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-01-2021 10:48 AM
Bonjour @Maïa68 ,
Je viens de me renseigner et je reviens vers vous avec une autre proposition par rapport aux sons des notifications.
Essayez de sauvegarder un son dans Mes Fichiers >> Stockage Intern >> Notifications.
Puis de vérifier si cela vous est proposé dans la liste des son des notifications, sans devoir de passer par + pour personnaliser.
Tenez-moi au courant, s'il vous plaît.
Alina_M
le 14-01-2021 12:51 PM
Je vous en prie @Maïa68 😊 !
Je suis heureuse d'avoir pu vous renseigner.
Concernant le son au démarrage, vous pouvez passer le mobile en mode silencieux quand vous souhaitez le redémarrer.
J'ai trouvé un fil de discussion avec cette demande, je vous conseille de vérifier aussi les étapes présentées dans le fil suivant : https://eu.community.samsung.com/t5/galaxy-note10-note10/supprimer-son-de-demarrage-note-10/td-p/128...
Je reste dans le coin.
Alina_M
13-01-2021 03:15 PM - modifié 13-01-2021 03:15 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Maïa68 🙂 !
Si je comprends bien, vous souhaitez ajouter des son des notifications sur votre appareil.
Avez-vous vérifié dans les rubriques 👉 Paramètres > Sons et vibrations > Sonnerie si vous avez l’icône + ?
Je reste dans le coin.
Alina_M
le 13-01-2021 04:53 PM
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide. Je peux bien rajouter des sonneries mais pas des sons personnels aux notifications.
Bonne soirée.
Maïa
le 13-01-2021 08:22 PM
le 14-01-2021 08:59 AM
Bonjour Aby
Merci beaucoup mais j'ai au moins 400 musiques et chansons de télécharger et comme je n'ai pas le + aux sons notifications , je ne peux absolument pas le faire contrairement aux sonneries où j'ai pu procéder à la personnalisation de mes contacts. Je cherche désespérément de partout et je ne trouve pas.
Bonne journée
le 14-01-2021 10:48 AM
Bonjour @Maïa68 ,
Je viens de me renseigner et je reviens vers vous avec une autre proposition par rapport aux sons des notifications.
Essayez de sauvegarder un son dans Mes Fichiers >> Stockage Intern >> Notifications.
Puis de vérifier si cela vous est proposé dans la liste des son des notifications, sans devoir de passer par + pour personnaliser.
Tenez-moi au courant, s'il vous plaît.
Alina_M
le 14-01-2021 11:00 AM
Bonjour Aline
Trop top 👍👍. Merci beaucoup pour votre aide. Trop contente .
Je vais sûrement abuser... Je n'arrive pas enlever le son au démarrage. Malgré différentes solutions que l'on m'a données. Dans paramètres, je n'ai donc pas son au démarrage à activer ou désactiver.
Merci beaucoup pour vos précieux conseils et votre très grande aide.
Agréable journée.
Maïa
le 14-01-2021 12:51 PM
Je vous en prie @Maïa68 😊 !
Je suis heureuse d'avoir pu vous renseigner.
Concernant le son au démarrage, vous pouvez passer le mobile en mode silencieux quand vous souhaitez le redémarrer.
J'ai trouvé un fil de discussion avec cette demande, je vous conseille de vérifier aussi les étapes présentées dans le fil suivant : https://eu.community.samsung.com/t5/galaxy-note10-note10/supprimer-son-de-demarrage-note-10/td-p/128...
Je reste dans le coin.
Alina_M
le 14-01-2021 02:32 PM
Re-bonjour Alina
Vraiment un immense merci. Vous avez tout résolu. J'ai fait les manipulations et ça a fonctionné.
Vous êtes trop top ??.
Encore merci pour votre aide.
Bonne fin de journée.
Maïa
le 14-01-2021 02:34 PM
Heu !! J'ai mis des smileys mais ça a mis des points d'interrogation .
Trop top👏👍.