Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV SAMSUNG 55Q6FN Impossible de connecter les écouteurs bluetooth

(Sujet créé le : 21-10-2020 06:10 PM)
365 Visites
Dom83440
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter des écouteurs bluetooth intra-auriculaires (marque silvercrest, version bluetooth 5.0) qui se connectent sans peine à mon ordi ou ma tablette… mais pas à mon téléviseur SAMSUNG 55Q6FN, qui ne les détecte pas.

Le micro logiciel de la tv est à jour (1361). Le bluetooth fonctionne avec des enceintes connectées.

Questions :

• Samsung a-t-il l'intention de débrider le bluetooth ?

• Existe-t'il un programme téléchargeable sur la tv qui pourrait contourner la limitation ?

• Dans le cas miraculeux où je pourrais connecter les enceintes ET les écouteurs peut-on rajouter à SmartThings une fonction qui permettrait de gérer les enceintes et les écouteurs facilement ?

Pour l'instant je ne trouve pas franchement la smart tv si smart que ça 🙁

Merci d'avance de votre aide et de vos contributions pour faire avancer les choses, j'ai vu que je n'étais pas la seule à rencontrer des problèmes avec ce type d'écouteurs.

0 Compliments
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Dom83440 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Dom83440 ,🙂

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de notre service TV :

Les caractéristiques de la fonction Bluetooth d'une TV ne peuvent pas évoluer pour cette TV. Les mises à jour permettent de maintenir cette fonctionnalité. Il arrive parfois qu'un matériel ne soit pas reconnu ou que la connexion ne se fasse pas. En général tout fonctionne bien , comme c'est à priori le cas pour vos enceintes.

Votre TV étant à jour, pour éliminer tout dysfonctionnement logiciel éventuel, nous vous conseillons de réinitialiser votre TV : Paramètres / Assistance / Diagnostic automatique / Réinitialiser

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments