Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Synchronisation image - son en bluetooth avec barre de son HW-Q90R

(Sujet créé le : 12-09-2020 05:27 PM)
3447 Visites
danalda
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai un énorme décalage quand je suis en bluetooth entre le son et l'image, que ce soit avec mon PC ou mon videoproj.

En HDMI c'est synchronisé mais l'option SYNC n'est disponible que là. Comment faire pour régler le problème en bluetooth ?

Merci de votre aide !

0 Compliments
4 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @danalda ☀️.

Je viens de lire votre message.

Pour résoudre le souci de décalage, faites la réinitialisation de la barre de son de la manière suivante : en mode veille, maintenez enfoncés les boutons "+" et "-" situés sur la face avant de la barre de son pendant 10 secondes. Lorsque l'appareil s'allume, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) puis "OK" pendant deux secondes avant de s'éteindre. Après la réinitialisation, tous les paramètres sont réinitialisés sur leurs valeurs par défaut, y compris les accès WI-FI. Si le souci persiste, faites la mise à jour de la barre de son via une clé USB formatée en FAT 32. Téléchargez la mise à jour depuis ce lien.

Téléchargez le lien sur votre ordinateur, dézippez-le, copiez le logiciel dans la clé USB, dans la racine de la clé et non dans un dossier 👇:

1. Insérez la clé USB contenant la mise à jour du micro logiciel dans le port USB situé à l'arrière de la barre de son.
  2. Connectez la prise d'alimentation de la barre de son.
  3. Allumez la barre de son.
  4. Attendez de 1 à 2 min.
  5. Un message UPDATE s'affiche sur l'écran de la barre de son pour confirmer que celle-ci a débutée.

Je reste dans le coin 😎.

0 Compliments
danalda
Apprentice
Options

Bonjour,

La mise à jour ne change rien surtout que j'ai déjà la version 1010.5 J'en déduis que votre produit ne fonctionne pas correctement en Bluetooth. En effet, j'ai eu un remplacement ce jour du produit et j'ai le même problème, fort dommage pour un produit à ce prix...voir inadmissible !

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @danalda .

Merci pour ces précisions.

Compte tenu que vous avez eu un remplacement, je vous recommande de vérifier si vous n'avez pas des paramètres pour régler le retard de son depuis votre PC. Je vous recommande aussi d'essayer avec d'autres sources pour vérifier si c'est pareil. 

Je reste disponible, si besoin.

0 Compliments
danalda
Apprentice
Options

J'ai acheté le produit pour une utilisation en bluetooth pas pour du HDMI. Oui cela fonctionne avec le HDMI mais ça ne résout en rien le fait que vous vendez un produit non conforme à son descriptif. Je n'ai aucun problème avec une enceinte bluetooth portable d'un prix très inférieur au votre. Je trouve ça très étrange pour un produit de cette gamme que cela ne fonctionne pas et que ce soit vendu en l'état. Je demande un remboursement au revendeur.

Aurore

0 Compliments