le 17-06-2020 02:19 PM
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter la barre son HW-Q90r et je me retrouve face à un drole de problème.
Pour info, ma barre est connectée sur le port ARC de ma TV Panasonic GZ1000. J'ai une apple TV et un lecteur blu ray 4k connectés directement à la barre son. Quant à ma PS4, elle est connectée directement à la TV.
Mon problème est le suivant: le tout fonctionne très bien mais dès que la barre est éteinte pendant de longues heures (la nuit), le lendemain elle ne fonctionne plus sur la source D.IN / TV ARC. Je ne peux donc plus l'utiliser avec les apps internes de la tv ou avec la PS4. La barre affiche "D.IN", parfois "TV SPKR" puis "D.IN" et sur ma TV je ne peux selectionner la barre. Parfois la barre est détectée par la TV mais lorsque je clique dessus la TV me dit "OPERATION NON VALIDE - REESSAYEZ PLUS TARD" puis l'option disparait. Au départ une réinitialisation de la barre réglait temporairement le problème, mais chaque jour ca revenait. J'ai débranché puis rebranché la barre en vain et même la reinitialisation ne change plus rien...
En revanche, la barre fonctionne très bien avec les autres sources.
Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci d'avance pour votre aide,
Kevin
le 17-06-2020 04:41 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @KT7 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 🙂
Je reste à votre disposition.
le 19-06-2020 05:40 PM
Bonjour
Meme problème que vous
Je ne parviens plus a faire allez mon lecteur 4k sony avec la barre de son plus de son d'image
La barre fonctionne sur mais autre équipement en arc wifi ect
Mais du coup pas le dolby atmos
Autre problème via youtube le caisson de basse et en désaccord comme
Quel et le moyen pour réinitialiser la barre merci
le 22-06-2020 07:57 PM
Pour réinitialiser la barre, il faut rester appuyer sur les boutons + et - (sur la barre) lorsque celle-ci est allumée.
Concernant mon problème, tout a bien fonctionné pendant ces derniers jours et aujourd'hui la barre refait a nouveau des siennes. La connexion sur la source TV ARC reste bloqué sur D.IN après avoir affiché "TV SPKR" et "S Muté". Il m'est donc impossible de profiter de la barre avec les appareils branchés sur la TV. Le problème semble aller et venir aléatoirement. Quelq'un aurait une solution ?
le 23-06-2020 06:11 PM
Bienvenue sur la Communauté @Hooper59 🙂
@KT7 Merci beaucoup pour votre patience. ✨
Je vous conseille de laisser l'appareil entrer en mode Veille en branchant le cordon d'alimentation et l'adaptateur. Ensuite appuyez sur le bouton LECTURE/PAUSE jusqu'à l'apparition du message INIT, en utilisant la télécommande. Une fois la manipulation terminée, vous aurez un message OFF et la barre de son s'éteindra automatiquement.
Si le problème persiste même après cette manipulation, n'hésitez pas à contacter un centre de réparation agréé Samsung ou notre assistance en-ligne pour bénéficier d'une réparation gratuite, selon les conditions de votre garantie.
Je reste à votre disposition.