Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Barre de son harman kardon Enchant 1300

(Sujet créé le : 12-06-2020 03:00 PM)
5239 Visites
Poncho42
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

Je viens d'acheter une barre de son harman kardon Enchant 1300. Je l'ai installé le son est sublime. Mais lorsque j'essaye de rattacher la barre de son à mon téléviseur Samsung qe55q60r le son ne marche pas en HDMI. Avec le câble optique ce la marche bien. Mais le cable HDMI est quand même plus pratique grâce à la fonction qui permet de synchronisé la télé et la barre de son. Ma télé détecte le périphérique (la barre de son) mais aucun son y sort. Quelqu'un aurait une solution à me proposé s'il vous plaît ? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Poncho42 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Tout d'abord, je vous conseille d'essayer avec un autre câble HDMI. Si ça ne marche pas, veuillez vérifier la diffusion de son dans Paramètres > Son > Sortie son. Ensuite effectuez une réinitialisation de votre TV dans Menu > Général > Réinit.

Si le problème persiste après ces manipulations, je vous invite à contacter un centre de réparation agréé Samsung

Je reste à votre disposition. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Poncho42  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 🙂

0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Poncho42 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Tout d'abord, je vous conseille d'essayer avec un autre câble HDMI. Si ça ne marche pas, veuillez vérifier la diffusion de son dans Paramètres > Son > Sortie son. Ensuite effectuez une réinitialisation de votre TV dans Menu > Général > Réinit.

Si le problème persiste après ces manipulations, je vous invite à contacter un centre de réparation agréé Samsung

0 Compliments
Poncho42
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai trouvé la solution. C'était un problème de sortie dans les paramètres.

En tous cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. 

Bonne soirée 

0 Compliments