le 12-06-2020 03:00 PM
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une barre de son harman kardon Enchant 1300. Je l'ai installé le son est sublime. Mais lorsque j'essaye de rattacher la barre de son à mon téléviseur Samsung qe55q60r le son ne marche pas en HDMI. Avec le câble optique ce la marche bien. Mais le cable HDMI est quand même plus pratique grâce à la fonction qui permet de synchronisé la télé et la barre de son. Ma télé détecte le périphérique (la barre de son) mais aucun son y sort. Quelqu'un aurait une solution à me proposé s'il vous plaît ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-06-2020 05:28 PM
Bonjour @Poncho42 ,
Merci pour votre patience. 🙂
Tout d'abord, je vous conseille d'essayer avec un autre câble HDMI. Si ça ne marche pas, veuillez vérifier la diffusion de son dans Paramètres > Son > Sortie son. Ensuite effectuez une réinitialisation de votre TV dans Menu > Général > Réinit.
Si le problème persiste après ces manipulations, je vous invite à contacter un centre de réparation agréé Samsung.
Je reste à votre disposition.
le 15-06-2020 12:37 PM
le 23-06-2020 05:28 PM
Bonjour @Poncho42 ,
Merci pour votre patience. 🙂
Tout d'abord, je vous conseille d'essayer avec un autre câble HDMI. Si ça ne marche pas, veuillez vérifier la diffusion de son dans Paramètres > Son > Sortie son. Ensuite effectuez une réinitialisation de votre TV dans Menu > Général > Réinit.
Si le problème persiste après ces manipulations, je vous invite à contacter un centre de réparation agréé Samsung.
Je reste à votre disposition.
le 23-06-2020 05:48 PM
Bonjour,
J'ai trouvé la solution. C'était un problème de sortie dans les paramètres.
En tous cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée