Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme Q950T Micro Coupure son

(Sujet créé le : 04-07-2021 01:29 AM)
552 Visites
tombetoile
Explorer
Options

Bonjour

Heureux possesseur d' une télévision QE55A70R  , je l' avais associé  a une barre q70r  et des satellites sw8500  ,  j avais apprécié l' ensemble , au point de me dire que la barre Q950t   devrait me combler ....

j ai acheté la Q950t il y a  25 jours et dés le premier jour j ai entendu une micro coupures bizarre que mon ancienne ensemble ne faisait pas . cela se produit aléatoirement toutes les heures quelques soit la source .

avez vous prévu une mise a jour de firmware prochainement concernant ce problème  ?

j avais un ensemble parfait  5.1.2 avec la q70r , je me retrouve avec une barre 9.1.4  avec un défaut majeur  dés le départ avec la Q950t  .

je suis déçu.

0 Compliments
4 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @tombetoile !

Je suis navré que vous rencontriez ce problème 😔.

Je vous propose de faire une réinitialisation de la barre de son comme suite 👉

Mettez l'appareil sous tension > Maintenez les boutons "+" et "-", situés sur la barre de son, enfoncés simultanément pendant 5 secondes > L'afficheur va indiquer "INIT" (Initialisation) pendant 2 secondes avant de s'éteindre > La barre de son va se mettre hors tension. 

Je reste à votre disposition.

Belle journée 🌞

0 Compliments
tombetoile
Explorer
Options

Bonjour @angelol  , j ai essayer la technique recommandé , le problème est toujours le même

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @tombetoile !

Merci pour votre retour 😊.

Pourriez-vous me dire quelle modalité de connexion utilisez-vous pour associer la barre de son à votre téléviseur ? ( HDMI, Bluetooth, optique )

J'attends votre retour.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Subotai37
Explorer
Options

Bonjour,

J'avais le même problème que toi avec ma Q950T et ma shield tv ! coupure de son 0.5s tout les 15mn environ.

depuis le 30/09/2021 sur le site de samsung il y a un MAJ (10.21) à faire par usb direct au cul de la barre.

Depuis 3 jours je n'ai plus de coupure ! 🙂

0 Compliments