Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma TV Samsung UE49KU6450 s'éteint toute seule

(Sujet créé le : 26-03-2019 10:14 PM)
736 Visites
MaxBZH
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède une smart TV Samsung UE49KU6450 qui une fois connectée à mon casque audio en Bluetooth (un Marshall Major 3) s'éteint toute seule au bout de plus au moins 15 min après la connexion en Bluetooth avec le casque et ce avec n'importe quel port HDMI ou sur le mode TV (antenne). Une fois rallumée et de nouveau connectée avec le casque audio  Marshall major 3 en Bluetooth le problème se répète et s'éteint au bout de 5min comme au bout de 20min vraiment de manière aléatoire ...

J'ai essayé le casque en Bluetooth avec plusieurs téléphones et PC : pas de problème. 

Sinon la tv ne s'éteint pas que le son soit en mode haut parleur ou sur le mode home cinéma en HDMI ARC, seul en mode Bluetooth le pb se pose et se répète.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider à trouver sur solution. 

Merci d'avance 

Max

0 Compliments
5 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

bonjour,

il faut mettre à jour le TV.

https://eu.community.samsung.com/t5/TV-Vid%C3%A9o-Audio/Comment-puis-je-mettre-%C3%A0-jour-le-logici...

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
MaxBZH
First Poster
Options

Merci et Désolé pour la réponse tardive mais le problème ne s'est pas résolu en mettant la TV à jour.. 

0 Compliments
Flat95
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai le même problème avec un casque bose 

y'at'il une solution 

merci d'avance 

0 Compliments
Kodjabfr
First Poster
Options

Bonjour j ai le même problème.  Les mises à jour n ont pas résolu le problème. Avez-vous pu trouver une solution ? Merci 

0 Compliments
Jean bernard
First Poster
Options

Bonjour même problème avec Yamaha stage 1k (haut parleur )

sur les 2 tv Samsung 

0 Compliments