le 21-02-2020 01:30 PM
Bonjour à tous
j'ai acheté depuis peu un téléviseur eu55ru7025 et je tente de branché en hdmi le lecteur lacie la cinéma mini
je possédais déja un téléviseur samsung serie 6000 qui fonctionnait du feu de dieu.
mais avec les nouveaux televiseurs samsung connectés,il me semble au dela du prix que, beaucoup de choses ont changées
pas de possibilité de lire les anciens divx,probleme de connection en hdmi ,peu d'applications intéressantes
revenons a mon soucis.j'ai des connections et déconnections de la prise hdmi avec le lecteur lacie l'image s'affiche puis ecran noir puis s'affiche de nouveau mais bloque le lecteur lacie qui pourtant a un port hdmi qui fonctionne sur un autre téléviseur
que dois je faire jeter mon lecteur a la poubelle ou n'y a t il pas une solution pour bloquer ces recherches continielles de port hdmi
y aura t il des nouvelles mises à jour qui régleront tous ces problemes ?
ou la nouvelle politique de samsung est t elle de ne proposer que des applis stream payante ?
Je suis vraiement décu de cette achat, j'aurais du continué avec mon ancien ecran samsung qui me donnait entierement
satisfaction
Cordialement
le 02-03-2020 02:57 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @totos91 .
Je viens de lire votre message.
Je vous recommande de changer le câble HDMI et de réinitialiser le téléviseur depuis Paramètres - Général - Réinit.
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici