Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme de son sur home cinema

(Sujet créé le : 20-12-2020 10:32 PM)
2517 Visites
Lolonath32
Student
Options

Bonsoir, je viens de mettre en service la samsung qe85q95t et je rencontre un probleme de diffusion du son TV uniquement sur mon homme cinema. Le son des chaines de la box joue correctement, mais lorsque je repasse sur les chaines hertzienne il est impossible d'avoir le son sur le home cinema. L'ampli est connecté sur la fonctionarc et il y a également la liaison otique entre la tv et l'ampli. Pouvez vou m'aider svp, merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lolonath32
Student
Options

Bonjour et merci pour votre retour,

Après recherches et différents essais durant la journée, le problème est résolu et provenait d'un réglage dans le menu expert:

Son => menu expert => Format de sortie audio numérique => PCM ou Audio, choisir PCM.

Je ne comprends toujours pas pourquoi le son provenant de la box ou une autre source était joué correctement tandis que le son des programmes hertziens n'est pas joué du tout.

Je pense quand même que la notice d'utilisation n'est pas très bien définie pour cette fonction.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lolonath32 🙂 !

Je viens de lire votre message.

J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai chez vous dès que j’ai une réponse.

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches,

Alina_M

0 Compliments
Solution
Lolonath32
Student
Options

Bonjour et merci pour votre retour,

Après recherches et différents essais durant la journée, le problème est résolu et provenait d'un réglage dans le menu expert:

Son => menu expert => Format de sortie audio numérique => PCM ou Audio, choisir PCM.

Je ne comprends toujours pas pourquoi le son provenant de la box ou une autre source était joué correctement tandis que le son des programmes hertziens n'est pas joué du tout.

Je pense quand même que la notice d'utilisation n'est pas très bien définie pour cette fonction.

Bonne soirée.

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Lolonath32 , 

Je suis ravie que tout est réglé maintenant. 

Je viens d'accepter votre réponse comme solution. Cela peut aider les autres utilisateurs. 

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !
Alina_M
0 Compliments