Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes d'affichage dans l'app Apple Music depuis la mise à jour du 22/10/2021

(Sujet créé le : 04-11-2021 12:03 PM)
283 Visites
chbjd
Explorer
Options

Bonjour,

Il y a eu une mise à jour de l'app Apple Music sur Smart TV Samsung le vendredi 22 octobre 2021.

Des problèmes d'affichage sont apparus dans l'app depuis cette mise à jour.

J'ai créé un message détaillé dans les communautés d’assistance Apple : https://communities.apple.com/fr/thread/253283303

Si vous êtes utilisateur de l'app Apple Music sur Smart TV Samsung, merci de vos retours.

Bien cordialement,
Christophe

4 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @chbjd.

J'ai pris note de votre demande et je l'ai transféré auprès de l'équipe dédiée pour des recherches supplémentaires.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse pour vous aider.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @chbjd.

S'agit-il d'une mise à jour du téléviseur qui a affecté l'application ou d'une mise à jour de l'application elle-même ?

Dans le premier cas, revenez vers moi avec le modèle du téléviseur et la version de logiciel : Maison > Paramètres > Assistance > À propos de cette TV/Contacter Samsung.

Dans le deuxième cas, contactez le service client Apple.

Je reste à votre disposition,

0 Compliments
chbjd
Explorer
Options

Bonjour Adeline,

Il s'agit bien de la mise à jour de l'app Apple Music du 22/10/2021 qui pose problème.

Avant cette mise à jour, il n'y avait pas de problème sur l'app.

Pour la TV, il s'agit du modèle QLED 55Q60T 2020 SERIE 6 avec le firmware V2101.2 du 18/10/2021.

Je vous confirme également avoir contacté Apple à ce sujet.

Bien cordialement,
Christophe

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @chbjd.

Votre logiciel est à jour. Parfois, après une mise à jour, des dysfonctionnements peuvent apparaître. Dans ce cas, je vous recommande quelques réinitialisations.

• Une réinstallation de l'application : Maison > APPS > Paramètres (roue dentée en haut à droite) > Sélectionner l'application en cause et ensuite > "Mettre à jour" ou "Réinstaller" du menu qui s'ouvre (en fonction de la disponibilité de ces options).
  • Une réinitialisation du Smart Hub : Maison > Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Réinitialiser Smart Hub. Si le menu est grisé, il faut mettre le téléviseur sur la source TV, même si vous ne disposez pas d’une antenne. Pour faire cela, je vous invite à utiliser la télécommande, comme indiqué par la suite : Maison > Source > TV ou Maison > TV en direct.
  • Une réinitialisation générale : Maison > Paramètres > Général > Réinitialiser.

Pour les deux réinitialisations : Le code PIN d’origine est 1111, 0000 ou 1234 (en fonction du lot de fabrication de votre téléviseur), au cas où vous ne l’avez pas changé lors de la configuration initiale de votre appareil.

Je reste disponible, si besoin,

0 Compliments