08-12-2024 12:33 AM - modifié 08-12-2024 12:35 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-12-2024 10:26 PM
le 08-12-2024 06:07 AM
le 08-12-2024 09:07 AM
le 09-12-2024 06:27 PM
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
@ChrisAmg, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
Avant tout, je tiens à préciser que :
➡️ Le Dolby Atmos n'est pas disponible en connexion Bluetooth, même si c'est une connexion sans fil. Le Dolby Atmos est disponible en HDMI ARC/eARC et en Wi-Fi (sans fil).
➡️ Il n'est pas possible de désactiver la fonction Bluetooth sur le téléviseur comme on le fait avec les téléphones.
➡️ La série de TV OLED S90D dispose bien de la prise HDMI ARC/eARC.
Hors mis les touches + et — de la barre de son, il est possible d'effectuer la réinitialisation en utilisant la télécommande de cette dernière.
1️⃣ Débranche le câble HDMI de la barre de son.
2️⃣ Pendant que la barre de son est allumée, appuyez et maintenez le bouton "Réglage" de la télécommande enfoncé jusqu'à ce que l'afficheur indique le message "INT".
La barre de son s'éteindra une fois la réinitialisation terminée. Patientez au moins 5 secondes avant de la rallumer et la rebrancher en HDMI ARC.
N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.
Bonne soirée à vous.
le 09-12-2024 10:26 PM
le 10-12-2024 02:28 PM
Bonjour @ChrisAmg,
Je vous remercie pour votre retour.
Le fait d'avoir contacté le service client était aussi un bon réflexe de votre part, étant donné que la situation persistait après la réinitialisation de la barre de son.
Le nécessaire sera fait par le centre pour réparer votre appareil afin que vous puissiez l'utiliser correctement.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter également de l'aide.
Bonne suite de journée.