Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème DVD avec TV The frame QE55LS03TAUXXC

(Sujet créé le : 06-09-2021 08:33 PM)
2082 Visites
Sly5
First Poster
Options

Bonjour j'ai acheté une TV Samsung the frame l'année dernière. Je possède un système home cinéma avec DVD intégré ayant le HDMI. Il s'agit du modèle HK HS200 (résolution 1080i). J'ai tenté de le brancher sur tous les ports hdmi de la tv, j'ai acheté un câble hdmi neuf derniere génération mais la tv ne reconnaît pas le home cinéma. Je précise que j'ai essayé le harman kardon sur une autre tv et tout fonctionne parfaitement. Quand j'allume le mode DVD avec un DVD dans le lecteur, l'écran menu du home cinema s'affiche sur la tv quelques secondes puis disparaît au moment où le menu du DVD démarre dans le lecteur. Le son sort bien de mon home cinéma, le film tourne mais l'écran reste noir. J'ai contacté la hotline au téléphone, réinitialisé la tv, j'ai contacté la hotline en ligne qui n'a pas su résoudre le problème et m'a demandé d'envoyer un mail. Cependant il n'y a aucun moyen d'envoyer un mail si on n' est pas professionnel. Je jette donc une bouteille à la mer pour savoir d'une part si certaines personnes sont dans le même cas et d'autre part pour trouver une solution car le DVD fonctionne très bien. Je tenais aussi à signaler que dans le menu de config de la tv il n'y a aucun menu DVD dans la configuration des périphériques externes. Il y a bien blu-ray mais pas DVD. Est ce donc Samsung qui bloque les DVD alors que la tv est censée convertir une image d'une autre source pour l'afficher sur l'écran ? 

0 Compliments
10 Réponses
Vinzdenim
First Poster
Options

J'ai le même problème avec un lecteur DVD Bose, le son fonctionne mais pas l'image...

Avez vous résolu ce problème ?

0 Compliments