le 15-11-2024 08:54 AM
Bonjour,
Je me suis récemment offert un Music Frame que j'ai connecté à mon téléviseur Samsung Frame via Bluetooth. Les deux premiers jours, tout fonctionnait parfaitement et le son était impeccable. Cependant, depuis plusieurs jours, je rencontre un problème de décalage entre le son et l'image.
Que ce soit en utilisant ma PS5, une box multimédia ou en naviguant sur Internet (comme sur YouTube), le problème persiste. J'ai consulté tous les sujets du site et effectué plusieurs tests, mais rien n'a résolu mon problème.
L'objectif de ce cadre est de minimiser le nombre de câbles qui en sortent, donc je souhaite vraiment continuer à l'utiliser en Bluetooth.
Existe-t-il une solution pour corriger ce problème de décalage ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 15-11-2024 11:48 AM
Bonjour @tormento, et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Face à cette situation, je vous propose de déconnecter votre enceinte Music Frame de votre téléviseur The Frame et de la supprimer de la liste des périphériques Bluetooth enregistrés sur le téléviseur.
Ensuite, réinitialisez l'enceinte en suivant les instructions que montre l'image ci-dessous. Elle est extraite du manuel d'utilisation.
Une fois la réinitialisation réussie, rendez-vous à nouveau dans les paramètres de sortie de son du téléviseur pour reconnecter votre enceinte Music Frame en Bluetooth, tout en vous assurant que l'enceinte est bien sur la source Bluetooth et prête pour une association.
N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.
Excellente journée.
le 11-02-2025 09:34 PM
le 12-02-2025 10:54 AM
Bonjour @Lambsinho et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je suis navré que la situation soit restée inchangée après la réinitialisation de votre enceinte Music Frame.
➡️ A quel appareil avez-vous connecté votre enceinte ?
➡️ Quelle est la référence ou le code de modèle de cet appareil ?
➡️ Quel moyen de connexion utilisez-vous ?
Je reste en attente de votre retour.
Bonne journée.
le 12-02-2025 10:56 AM
le 14-02-2025 12:46 PM
Bonjour @Lambsinho,
Je vous remercie pour votre réponse.
Si la situation est restée inchangée après avoir réinitialisé les paramètres du son de votre téléviseur.
Allez dans Paramètres > Tous les paramètres > Son > Paramètres experts > Réinit. Son.
Confirmez la réinitialisation, puis effectuez une reconnexion Bluetooth.
N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.
Bonne journée.