le 02-12-2020 12:07 PM
Bonjour,
Très régulièrement, tous les 4 ou 5 jours, ma barre de son Samsung HW-Q800T n'émet plus de son avec ma TV Samsung QE65Q80T.
La barre est branchée directement sur la TV en HDMI, sur la prise eARC dédiée de la TV et reste bien synchronisée, puisqu'elle apparait bien dans le menu de ma TV.
Le problème est le suivant : lorsque j'allume ma TV, parfois le son ne sort plus de la barre de son. La barre reste bien synchronisée et s'allume bien avec la TV, mais le son ne sort plus. A partir de là, même si je mets le bluetooth avec mon téléphone, plus aucun son ne sort de la barre de son. Même si j'allume et j'éteins rien ne se passe.
La seule solution que j'ai trouvée c'est de débrancher l'alimentation de la barre de son et à son redémarrage tout refonctionne.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 03-12-2020 01:10 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @thomasberment ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞
Je vous invite à procéder à une réinitialisation de la barre de son à ses paramètres par défaut. Pour cela vous devez éteindre la barre de son, ensuite d’appuyer sur le bouton « Play/Pause » de la télécommande pendant plus de 5 secondes. Le message « Init » va apparaître sur l’écran et la barre de son s’éteint.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 04-12-2020 09:43 AM
Bonjour,
J'ai essayé votre solution, sauf que ça ne fonctionne pas.
La barre de son ne se réinitialise pas.
Merci pour votre aide.