Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rear Wireless Speakers swa 7000 blink

(Sujet créé le : 09-07-2020 06:54 PM)
1861 Visites
Umberto_P
First Poster
Options

Bonjour,

suite à réparation du problème qu on a tous eu sur l’home cinéma HT-J5550w et similaires, maintenant j’ai un deuxième problème: les enceintes wireless (swa 7000), ne se connectent plus. Il y a un led blue que clignote sans arrêt. Savez vous si il y a une procédure à suivre pour faire reconnaître les enceintes au home cinéma?

0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Umberto_P ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Umberto_P ,

Merci pour votre patience. 🙂

Je vous conseille d'appuyer et de maintenir enfoncé le bouton STOP de la télécommande pendant 5 secondes en mode STANDBY. Cela réinitialise l'appareil.

L'utilisation de la fonction RESET efface tous les réglages enregistrés. N'utilisez ce bouton que si cela est vraiment nécessaire. 

Si l'appareil n'établit pas de connexion sans fil, vous devez exécuter un réglage ID entre l'appareil et le module de réception sans fil. Éteignez l'appareil, puis appuyez sur les boutons « 0 »« 1 »« 3 »« 5 » de la télécommande. Allumez le module de réception sans fil. Puis, appuyez sur le bouton « ID SET » situé à l'arrière du module de réception sans fil et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Enfin, mettez l'appareil sous tension.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Félix9110
Journeyman
Options

Bonjour

Avez vous résolu votre problème ? 
Car pour moi aussi depuis le retour de mon appareil ainsi que toute les manipulations possibles, je n’arrive toujours pas à appareiller mes appareils ensemble 

0 Compliments
398537
First Poster
Options

Bonjour,même soucis depuis retour du SAV.

Léger gresillement en tendant l'oreille sur les enceintes arrières mais pas de son qui sort.

Lappareil a pourtant l'air appairé au lecteur car la led est bleue fixe.

0 Compliments