Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Panne HW-K450

(Sujet créé le : 23-08-2020 11:59 AM)
285 Visites
Thierry340
Student
Options

Ma barre de son Samsung HW-K450, que j'ai depuis 1 an sans problème, connaît une panne non identifiée dans la notice: elle s'éteint lentement. Je débranche, rebranche et, chaque fois, la luminosité des caractère affichés diminue doucement et disparaît en quelques secondes. La télécommande n'a aucun effet (pile neuve), et je ne peux donc faire un reset. Les boutons sur le côté de la barre son fonctionnent quelques secondes avant qu'elle ne s'éteigne toute seule.

0 Compliments
5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Thierry340 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

Thierry340
Student
Options

Merci!

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Thierry340 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Après avoir consulté nos experts Audio&Vidéo, je vous informe qu'il serait nécessaire de contacter le centre de réparation agréé Samsung de votre zone pour faire réparer votre barre de son là-bas, car si on ne peut pas faire de manipulations, il est impossible de vous venir en aide.

Présentez-vous dans le centre de réparations avec la facture de la barre de son si elle est encore sous garantie. Vous pouvez trouver tous les centres de la France sur cette carte en-ligne.

Je reste à votre disposition. 🌞

0 Compliments
Thierry340
Student
Options

Merci pour votre réponse, mais, faute de centre de réparation à moins de 400 km de chez moi, je dois me résoudre à mettre à la poubelle une barre de son qui a moins de deux ans et qui, tout au plus, a servi une cinquantaine de fois. Comprenez que je n'achète plus rien chez vous puisque vous n'apportez aucune solution à mon problème. J'étais prêt à payer la réparation mais ça me coûtera moins cher d'en acheter une autre que frais de carburant+autoroute+prix de la réparation. Hypothèse où je n suis pas obligé d'y retourner pour la récupérer...

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @CosminaS et @Thierry340

@Thierry340, Je comprends votre mécontentement et j’en suis navrée. 😔

S’agissant d’un produit qui date d’un an, je vous recommande de contacter notre service technique par mail et d’envoyer une copie de la facture d’achat de votre barre de son, le code modèle et le numéro de série (disponibles sur l’étiquette collée à l’arrière de l’appareil), ainsi qu’un descriptif du problème rencontré, votre adresse postale complète et votre numéro de téléphone.

Bonne journée !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments