le 23-08-2020 11:59 AM
Ma barre de son Samsung HW-K450, que j'ai depuis 1 an sans problème, connaît une panne non identifiée dans la notice: elle s'éteint lentement. Je débranche, rebranche et, chaque fois, la luminosité des caractère affichés diminue doucement et disparaît en quelques secondes. La télécommande n'a aucun effet (pile neuve), et je ne peux donc faire un reset. Les boutons sur le côté de la barre son fonctionnent quelques secondes avant qu'elle ne s'éteigne toute seule.
le 24-08-2020 01:03 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Thierry340 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 25-08-2020 10:02 AM
Merci!
le 25-08-2020 03:03 PM
Bonjour @Thierry340 ,
Merci pour votre patience. 🙂
le 06-09-2020 02:30 PM
Merci pour votre réponse, mais, faute de centre de réparation à moins de 400 km de chez moi, je dois me résoudre à mettre à la poubelle une barre de son qui a moins de deux ans et qui, tout au plus, a servi une cinquantaine de fois. Comprenez que je n'achète plus rien chez vous puisque vous n'apportez aucune solution à mon problème. J'étais prêt à payer la réparation mais ça me coûtera moins cher d'en acheter une autre que frais de carburant+autoroute+prix de la réparation. Hypothèse où je n suis pas obligé d'y retourner pour la récupérer...
le 09-09-2020 08:30 AM
Bonjour @CosminaS et @Thierry340 !
@Thierry340, Je comprends votre mécontentement et j’en suis navrée. 😔
S’agissant d’un produit qui date d’un an, je vous recommande de contacter notre service technique par mail et d’envoyer une copie de la facture d’achat de votre barre de son, le code modèle et le numéro de série (disponibles sur l’étiquette collée à l’arrière de l’appareil), ainsi qu’un descriptif du problème rencontré, votre adresse postale complète et votre numéro de téléphone.
Bonne journée !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici