le 16-01-2025 05:40 AM
Bonjour,
Est il possible de rajouter un kit d'enceintes arrière à ma barre de son HK-K450 ? (Barre de son 2.1 - 300W – Bluetooth – HW-K450)
J'ai vu qu'apparemment ce serai le modèle SWA8000S qui serait compatible mais il n'a plus l'air disponible à l'achat...
Peut on encore s'en procurer et si non y'a t il d'autres enceintes qui seraient compatibles ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
le 16-01-2025 07:37 AM
Bonjour @FluuHaut
Si vous avez trouvé l'info que c'est les SWA8000S qui sont prévus pour votre BDS, malheureusement , on les trouve nul part, je ne sais pas de quelle année date votre BDS.
Il va falloir faire des recherches fréquemment au cas ou ça apparait dans une boutique.
J'ai un BDS de 2024, les enceintes arrière commencent a se faire rare, je pense les acheter avant que ça disparaisse!
17-01-2025 01:50 PM - modifié 17-01-2025 01:51 PM
Bonjour @Pi_Jo_75 ,
Merci de votre réponse !
J'ai acheté ma BDS en 2019, j'ai plusieurs fois hésité à investir dans des enceintes arrières, je m'aperçois que j'aurais dû...
Mais j'avoue que ça me dépasse un peu qu'apparemment il n'y ai qu'un modèle précis compatible d'enceintes arrières par BDS
Vous ne devriez pas tarder pour les votres !
le 17-01-2025 02:04 PM
@FluuHaut c'est ce que j'ai remarqué , mais a vrai dire chaque paire d'enceinte arrière il est étudié pour un BDS.
Je trouve ça normal. Dans la boiboite il n'y a pas seulement un HP et un filtre mais l'électronique qui reçois le signal et l'amplificateur.