Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ajout d'enceintes arrières a Barre de son HW-K450

(Sujet créé le : 16-01-2025 05:40 AM)
94 Visites
FluuHaut
First Poster
Options

Bonjour,

Est il possible de rajouter un kit d'enceintes arrière à ma barre de son HK-K450 ? (Barre de son 2.1 - 300W – Bluetooth – HW-K450)

J'ai vu qu'apparemment ce serai le modèle SWA8000S qui serait compatible mais il n'a plus l'air disponible à l'achat...

Peut on encore s'en procurer et si non y'a t il d'autres enceintes qui seraient compatibles ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @FluuHaut 

Si vous avez trouvé l'info que c'est les SWA8000S qui sont prévus pour votre BDS, malheureusement , on les trouve nul part, je ne sais pas de quelle année date votre BDS.

Il va falloir faire des recherches fréquemment au cas ou ça apparait dans une boutique. 

J'ai un BDS de 2024, les enceintes arrière commencent a se faire rare, je pense les acheter avant que ça disparaisse! 

0 Compliments
FluuHaut
First Poster
Options

Bonjour @Pi_Jo_75 ,

Merci de votre réponse !

J'ai acheté ma BDS en 2019, j'ai plusieurs fois hésité à investir dans des enceintes arrières, je m'aperçois que j'aurais dû...

Mais j'avoue que ça me dépasse un peu qu'apparemment il n'y ai qu'un modèle précis compatible d'enceintes arrières par BDS 

Vous ne devriez pas tarder pour les votres !

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@FluuHaut c'est ce que j'ai remarqué , mais a vrai dire chaque paire d'enceinte arrière il est étudié pour un BDS.

Je trouve ça normal. Dans la boiboite il n'y a pas seulement un HP et un filtre mais l'électronique  qui reçois le signal et l'amplificateur. 

0 Compliments