Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Défaut PRT barre de son HW-Q990B

(Sujet créé le : 22-01-2023 11:11 AM)
955 Visites
Rafko77
First Poster
Options

Je viens d’acheter une barre de son Samsung HW-Q990B. 

lorsque je mets le son un peu fort (volume a 13 par exemple) au bout d’à peine 1min la barre s’éteint avec un message écrit « PRT »

lorsque je mets le volume à 10 il ne s’éteint pas. J’ai testé à volume 20, 25 et 30 ça s’éteint également.

lorsque la barre s’éteint, le caisson de basse et les enceintes arrières clignote uniquement en bleu. Et passe ensuite à rouge. Lorsque je rallume la barre, tout repasse en bleu.

0 Compliments
5 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Rafko77 et bienvenu sur la Communauté 🤗.

Je suis vraiment navrée pour cette situation.

via les touches sur le coté de la barre son, je vous invite à effectuer la réinitialisation de votre appareil en suivant les manipulations suivantes : 

1. Allumez la barre de son.

2. Garder la pression simultanément sur les touches Volume plus et Volume moins.

3. Une fois la réinitialisation est faite, vous aurez les messages « INIT » puis « BYE » et la barre de son s’éteindra automatiquement.

NB :Après la réinitialisation,tous les paramètres sont réinitialisés sur leurs valeurs par défaut, y compris les accès WIFI.

Je reste dans le coin.

Metal60
First Poster
Options

Bonjour, comment on fait pour réinitialisation la barre de son ?

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Metal60 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Pour réinitialiser votre barre de son, veuillez procéder comme suit :

Via les touches sur la barre de son ;

1. Allumez la barre de son.

2. Garder la pression simultanément sur les touches Volume plus et Volume moins.

3. Une fois la réinitialisation est faite, vous aurez les messages « INIT » puis « BYE » et la barre de son s’éteindra automatiquement.

Belle journée.

0 Compliments
Metal60
First Poster
Options

Merci, je l’ai fait dimanche et ça marche super bien mais des fois le son se coupe

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Hello @Metal60,

Le son se coupe lorsque vous êtes sur une source précise ?

Je reste disponible.

0 Compliments