le 02-08-2024 01:15 AM
bonjour
depuis un an que j'ai la barre de son j'ai des pbs de son , cela fonctionne dans de trés rares cas. Si non pas de son .
Aprés plus de 3 interventions du SAV darty le pb est persistant , j'ai demandé un échange ou bon d 'achats (conformément aux conditions générales DARTY) refus ... la barre est repartie pour une quatrième intervention SAV...
Je n'ai plus confiance dans cet équipement ...ni dans DARTy ...et dans capacité à diagnostiquer le pb et à le résoudre
SAMUNG peut il intervenir ??
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-08-2024 01:38 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@Members_vF5EsGe, bienvenue sur la Communauté 🙂.
Je tiens à vous dire que je suis vraiment navré pour cette situation que vous rencontrez avec votre barre de son 😔.
Je pense que le SAV Samsung et/ou le service de Darty ont dû vous informer qu'il ne peut avoir d'échange ou de remboursement du produit à condition que ce dernier soit déclaré irréparable par un technicien.
Le service Darty étant habilité à effectuer le SAV pour les clients Darty et du fait qu'il soit déjà intervenu pour les précédentes prises en charge conformément aux conditions de la garantie, le support technique ne peut actuellement pas intervenir.
Je comprends que cela peut être assez embarrassant. Toutefois, ce que je vous suggère en ce moment, c'est de patienter pour obtenir le retour qui vous sera annoncé après cette quatrième intervention de Darty.
Je reste disponible.
Excellente journée 🌤.
le 02-08-2024 02:42 AM
le 02-08-2024 05:11 AM
Bonjour
j'ai déjà eu ce service il y a quelques mois, comme l'achat a été fait chez DARTY? Samsung m'oriente vers darty!!!
ET DARTY RESET LA BARRE , REMPLACE DES COMPOSANTS? ETC ;;; MAIS ZERO RESULTAT.
elle est pour la 4éme fois dans le sav darty.
belle journée
le 05-08-2024 01:38 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@Members_vF5EsGe, bienvenue sur la Communauté 🙂.
Je tiens à vous dire que je suis vraiment navré pour cette situation que vous rencontrez avec votre barre de son 😔.
Je pense que le SAV Samsung et/ou le service de Darty ont dû vous informer qu'il ne peut avoir d'échange ou de remboursement du produit à condition que ce dernier soit déclaré irréparable par un technicien.
Le service Darty étant habilité à effectuer le SAV pour les clients Darty et du fait qu'il soit déjà intervenu pour les précédentes prises en charge conformément aux conditions de la garantie, le support technique ne peut actuellement pas intervenir.
Je comprends que cela peut être assez embarrassant. Toutefois, ce que je vous suggère en ce moment, c'est de patienter pour obtenir le retour qui vous sera annoncé après cette quatrième intervention de Darty.
Je reste disponible.
Excellente journée 🌤.