le 30-12-2022 09:58 PM
Bonjour
Je n'arrive pas à appairer ma platine vinyle audio-technica LP60XBT à la barre son Q950A.
J'ai essayé à plusieurs reprises en débranchant et rebranchant
J'ai tenté de recharger le firmware de la barre son
... Sans succès.
En revanche j'appaire la platine vinyle à différentes enceintes sans difficultés (mini bose, ...)
Si vous avez des idées je suis preneur
Merci!
le 02-01-2023 05:58 PM
Bonjour @Meryl2 et bienvenue sur la Communauté 🤗.
Je suis vraiment navrée pour cette situation.
via les touches sur le coté de la barre en suivant les manipulations suivantes :
1. Allumez la barre de son.
2. Garder la pression simultanément sur les touches Volume plus et Volume moins.
3. Une fois la réinitialisation est faite, vous aurez les messages « INIT » puis « BYE » et la barre de son s’éteindra automatiquement.
NB : Après la réinitialisation, tous les paramètres sont réinitialisés sur leurs valeurs par défaut, y compris les accès WIFI.
Si après la réinitialisation de la barre la situation persiste, je vous invite à faire un test en connectant un autre appareil via Bluetooth à votre barre de son.
Tenez-nous au courant.
le 04-11-2023 07:33 PM
Bonjour
J'ai exactement le même problème. La connexion bluetooth ne se fait pas. Même platine, même enceinte.
J'ai essayé tous les reset.
Merci de voir le problème.
cdt
le 06-11-2023 07:28 PM
Bonsoir @BacchusLux et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Il s'agit d'un souci de compatibilité entre votre platine et votre appareil Samsung.
Je suis navrée pour cette situation.
Belle soirée.
14-01-2024 06:24 PM - modifié 14-01-2024 06:24 PM
le 14-01-2024 11:27 PM
le 01-08-2024 11:37 PM
Bonsoir je viens d'aquerir une platine audio technica et j ai le meme probleme elle se connecte a d autres appareils mais pas à ma barre de son.
Avez vous trouver une solution?
Merci pour votre réponse.