Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb connexion platine vinyle audio-technica LP60XBT à barre son Q950A

(Sujet créé le : 30-12-2022 09:58 PM)
1058 Visites
Meryl2
First Poster
Options

Bonjour 

Je n'arrive pas à appairer ma platine vinyle  audio-technica LP60XBT à la barre son Q950A.

J'ai essayé à plusieurs reprises en débranchant et rebranchant

J'ai tenté de recharger le firmware de la barre son

... Sans succès.

En revanche j'appaire la platine vinyle à différentes enceintes sans difficultés (mini bose, ...)

Si vous avez des idées je suis preneur

Merci!

6 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Meryl2 et bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je suis vraiment navrée pour cette situation.

via les touches sur le coté de la barre en suivant les manipulations suivantes : 

1. Allumez la barre de son.

2. Garder la pression simultanément sur les touches Volume plus et Volume moins.

3. Une fois la réinitialisation est faite, vous aurez les messages « INIT » puis « BYE » et la barre de son s’éteindra automatiquement.

NB : Après la réinitialisation, tous les paramètres sont réinitialisés sur leurs valeurs par défaut, y compris les accès WIFI.

Si après la réinitialisation de la barre la situation persiste, je vous invite à faire un test en connectant un autre appareil via Bluetooth à votre barre de son.

Tenez-nous au courant.

0 Compliments
BacchusLux
First Poster
Options

Bonjour

J'ai exactement le même problème. La connexion bluetooth ne se fait pas. Même platine, même enceinte.

J'ai essayé tous les reset.

Merci de voir le problème.

cdt

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @BacchusLux et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Il s'agit d'un souci de compatibilité entre votre platine et votre appareil Samsung.

Je suis navrée pour cette situation.

Belle soirée.

0 Compliments
jaws74
First Poster
Options
Bonsoir.Idem pour moi ,alors que ça fonctionnait parfaitement auparavant.D'un coup plus moyen de relier la platine à la barre de son
..
0 Compliments
jaws74
First Poster
Options
J'ai enfin trouvé !!! Il suffisait tout simplement de réinitialiser la platine ,chose que je n'avais pas faite.Et ça a fonctionné.
0 Compliments
Gwen87
First Poster
Options

Bonsoir je viens d'aquerir une platine audio technica et j ai le meme probleme elle se connecte a d autres appareils mais pas à ma barre de son.

Avez vous trouver une solution?

Merci pour votre réponse.

0 Compliments