Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

barre de son samsung hw-q990b

(Sujet créé le : 20-03-2024 02:40 PM)
881 Visites
Doudou
First Poster
Options

Bonjour à tous,

ma barre de son samsung hw-q990b  est connectée à ma tv Neo QLED 75QN90C 20234K via le HDMI eARC et le problème est que j'ai des micros coupures de son, quelqu'un aurait une solution?

Merci!

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Doudou  et @User11111 ,

Merci pour vos différents retours 🙏

Relativement à la dernière mise à jour "1402,...x" effectuée entraînant des microcoupures de son sur les téléviseurs, l'information a bien été remontée aux équipes techniques.

De ce fait, une mise à jour corrective est en cours de développement et sera déployée dans de plus brefs délais.

Rassurez-vous, les techniciens sont à pied d'œuvre afin de résoudre le dysfonctionnement et de vous permettre de profiter au mieux de votre téléviseur.

Encore navrée pour la situation 😓.

Je reste dans le coin,

Excellente soirée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Doudou  ,

Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre barre de son.

Il existe deux manières de réinitialiser la barre de son qui sont les suivantes :

➡️La réinitialisation avec la télécommande 

1) Préparez la télécommande. 

2) Mettez l'appareil sous tension. 

3) Maintenez la touche Paramètres Audio (Roue crantée / engrenage) de la télécommande enfoncée pendant au moins 10 secondes. 

4) Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) pendant 2 secondes avant de s'éteindre. 

➡️La réinitialisation sans la télécommande

1) Mettez l'appareil sous tension. 

2) Appuyez simultanément sur les boutons "+" et "-" situés sur la barre de son pendant 5 secondes. 

3) Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) pendant 2 secondes avant de s'éteindre. 

4) La barre de son se met hors tension. 

Je reste disponible,

Agréable journée 😊.

0 Compliments
Doudou
First Poster
Options

Bonjour Ilary, 

Merci pour votre réponse mais barre de son reinitialiser 2 fois débrancher électriquement et le problème persiste 😔

0 Compliments
User11111
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai le même problème depuis quelques jours sans aucun changement de ma part.

Cela provient de la Maj de la semaine dernière de votre TV. 

Voici un article qui en parle : https://www.phonandroid.com/tv-samsung-ne-lancez-surtout-pas-cette-mise-a-jour-si-vous-possedez-une-...

Rien à faire donc en attendant un fix du bug en question.
En revanche, essayer de passer la diffusion de votre barre de son en wifi, pour moi ça fonctionne.

0 Compliments
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @User11111 ,

Merci pour votre retour 🙏.

J'espère que vous allez bien .

Au vu de la manipulation qui n'a pas abouti, je vous invite à me communiquer la version logicielle de votre téléviseur.

Pour ce faire, suivez ces étapes :

1 - Allez dans le "Menu"

2 - Cliquez sur "Paramètres"

3 - Sélectionnez "Assistancepuis "A propos de ce TV"

Je reste dans le coin,

Excellente journée 😊.

0 Compliments
User11111
Explorer
Options

Je suis sur TV TQ77S95C avec version logiciel : 1402.5 et barre de son hw-s60b version : 1010.0.

Je ne sais pas de quelle manipulation vous faites référence… En revanche, ce sujet n'est pas nouveau et des milliers d'utilisateurs vous ont remonté le problème, en France et à l'international.

Vous trouverez une discussion similaires ci-après : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9viseurs/micro-coupure-son-s95c-depuis-mise-%C3%A0-... 

Merci de répondre précisément à la question suivante : Quand une nouvelle mise à jour aura lieu avec un correctif pour ce problème ?  

0 Compliments
Doudou
First Poster
Options

Bonjour

T-PTMCDEUC-1402.5, E1371400, BT-S

0 Compliments
Solution
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Doudou  et @User11111 ,

Merci pour vos différents retours 🙏

Relativement à la dernière mise à jour "1402,...x" effectuée entraînant des microcoupures de son sur les téléviseurs, l'information a bien été remontée aux équipes techniques.

De ce fait, une mise à jour corrective est en cours de développement et sera déployée dans de plus brefs délais.

Rassurez-vous, les techniciens sont à pied d'œuvre afin de résoudre le dysfonctionnement et de vous permettre de profiter au mieux de votre téléviseur.

Encore navrée pour la situation 😓.

Je reste dans le coin,

Excellente soirée .

User11111
Explorer
Options

Merci pour votre retour. 
bonne soirée 

0 Compliments
Doudou
First Poster
Options