le 20-03-2024 02:40 PM
Bonjour à tous,
ma barre de son samsung hw-q990b est connectée à ma tv Neo QLED 75QN90C 20234K via le HDMI eARC et le problème est que j'ai des micros coupures de son, quelqu'un aurait une solution?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-03-2024 07:46 PM
Bonjour @Doudou et @User11111 ,
Merci pour vos différents retours 🙏
Relativement à la dernière mise à jour "1402,...x" effectuée entraînant des microcoupures de son sur les téléviseurs, l'information a bien été remontée aux équipes techniques.
De ce fait, une mise à jour corrective est en cours de développement et sera déployée dans de plus brefs délais.
Rassurez-vous, les techniciens sont à pied d'œuvre afin de résoudre le dysfonctionnement et de vous permettre de profiter au mieux de votre téléviseur.
Encore navrée pour la situation 😓.
Je reste dans le coin,
Excellente soirée ✨.
le 21-03-2024 10:00 AM
Bonjour @Doudou ,
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.
Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre barre de son.
Il existe deux manières de réinitialiser la barre de son qui sont les suivantes :
➡️La réinitialisation avec la télécommande
1) Préparez la télécommande.
2) Mettez l'appareil sous tension.
3) Maintenez la touche Paramètres Audio (Roue crantée / engrenage) de la télécommande enfoncée pendant au moins 10 secondes.
4) Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) pendant 2 secondes avant de s'éteindre.
➡️La réinitialisation sans la télécommande
1) Mettez l'appareil sous tension.
2) Appuyez simultanément sur les boutons "+" et "-" situés sur la barre de son pendant 5 secondes.
3) Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) pendant 2 secondes avant de s'éteindre.
4) La barre de son se met hors tension.
Je reste disponible,
Agréable journée 😊.
le 22-03-2024 07:59 PM
Bonjour Ilary,
Merci pour votre réponse mais barre de son reinitialiser 2 fois débrancher électriquement et le problème persiste 😔
le 25-03-2024 01:36 PM
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours sans aucun changement de ma part.
Cela provient de la Maj de la semaine dernière de votre TV.
Voici un article qui en parle : https://www.phonandroid.com/tv-samsung-ne-lancez-surtout-pas-cette-mise-a-jour-si-vous-possedez-une-...
Rien à faire donc en attendant un fix du bug en question.
En revanche, essayer de passer la diffusion de votre barre de son en wifi, pour moi ça fonctionne.
le 25-03-2024 01:58 PM
Bonjour @User11111 ,
Merci pour votre retour 🙏.
J'espère que vous allez bien .
Au vu de la manipulation qui n'a pas abouti, je vous invite à me communiquer la version logicielle de votre téléviseur.
Pour ce faire, suivez ces étapes :
1 - Allez dans le "Menu"
2 - Cliquez sur "Paramètres"
3 - Sélectionnez "Assistance" puis "A propos de ce TV"
Je reste dans le coin,
Excellente journée 😊.
le 25-03-2024 03:26 PM
Je suis sur TV TQ77S95C avec version logiciel : 1402.5 et barre de son hw-s60b version : 1010.0.
Je ne sais pas de quelle manipulation vous faites référence… En revanche, ce sujet n'est pas nouveau et des milliers d'utilisateurs vous ont remonté le problème, en France et à l'international.
Vous trouverez une discussion similaires ci-après : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9viseurs/micro-coupure-son-s95c-depuis-mise-%C3%A0-...
Merci de répondre précisément à la question suivante : Quand une nouvelle mise à jour aura lieu avec un correctif pour ce problème ?
le 25-03-2024 06:02 PM
Bonjour
T-PTMCDEUC-1402.5, E1371400, BT-S
le 26-03-2024 07:46 PM
Bonjour @Doudou et @User11111 ,
Merci pour vos différents retours 🙏
Relativement à la dernière mise à jour "1402,...x" effectuée entraînant des microcoupures de son sur les téléviseurs, l'information a bien été remontée aux équipes techniques.
De ce fait, une mise à jour corrective est en cours de développement et sera déployée dans de plus brefs délais.
Rassurez-vous, les techniciens sont à pied d'œuvre afin de résoudre le dysfonctionnement et de vous permettre de profiter au mieux de votre téléviseur.
Encore navrée pour la situation 😓.
Je reste dans le coin,
Excellente soirée ✨.
le 26-03-2024 07:55 PM
Merci pour votre retour.
bonne soirée
le 31-03-2024 06:36 PM
Merci pour votre retour on croise les 🤞