Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment avoir le son de ma barre de son et de ma TV en même temps ? Barre de son Samsung HW-S61T +TV the Frame QE50LS

(Sujet créé le : 18-02-2021 10:29 AM)
1978 Visites
nicnav
Pioneer
Options

Bonjour tout le monde,

C'est pour mon premier post  et j'ai un souci  :

Je veux avoir le son de la barre de son et de la TV en même temps, que ce soit en Bluetooth ou en wifi,  je n'ai pas réussi et vous ? 

Les deux options fonctionnent . Le Bluetooth est bien connecté et le wifi aussi les deux appareils sont sur smarthing.
Les références sont : Barre de son Samsung HW-S61T +TV the Frame QE50LS03T 

- Wifi j'ai bien l'option  dual quand je choisit source son mais je n'ai pas les voix qui sorte comme si le dolby était mal reconnu . J'ai essaye de passer en mode PCM mais ca ne fait rien .

- Bluetooth j'ai bien essaye de passer par : paramètres / Accessibilité / Sorti multiple mais la case reste grise et du coup je peut avoir soit l'un soit l'autre .

Hier je me suis arrache les cheveux mais impossible d'avoir le son sur les deux appareil à la fois . Avez vous reussi et si oui comment ? 

Pour finir je ne souhaite pas passer par un câble car mon boitier  one est décale par rapport à la TV et en plus si nous avons acheté ce kit c'est justement pour ne plus avoir de câble au salon .

Par avance merci et je suis disponible pour toutes informations complémentaires .

Nicolas  N.

Je vous joint une photo de mon menu "son"  :
20210218_102620.jpg

0 Compliments
18 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour apparemment tu es obligé d'être connecté en Wifi
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
si tu as les deux sons il seront peut-être décalé
0 Compliments
nicnav
Pioneer
Options
oui jai essaye ca marche mais sans les voix de la tv.
0 Compliments
nicnav
Pioneer
Options
il y a une option pour le calage mais impossible davoir les deux en meme temps.
0 Compliments
MuskelT
Helping Hand
Options
j'ai la même à la maison mais vous aurez le son un peu décalé paraport l'image
0 Compliments
MuskelT
Helping Hand
Options
il faut l'ajouter avec l'application smarthings tu pourras la gérer après
0 Compliments
nicnav
Pioneer
Options
comme indiqué jai mis smarthing, sur la tv je met tv + soundbar ( comme sur la photo) mais je nai pas les voix y a til un reglage special pour que cela fonctionne ?
0 Compliments
MuskelT
Helping Hand
Options
aucun je brancher le câble HD sur Arc derrière la télé vérifie si c'est le cas port HD arc
0 Compliments
nicnav
Pioneer
Options
merci mais je ne souhaite pas utiliser de cable.
0 Compliments