Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de son en Bluetooth pour mon casque Beats

(Sujet créé le : 04-01-2021 10:11 AM)
2043 Visites
Syrius95
Explorer
Options
Bonjour, j'ai un étrange soucis, mon casque Beats n'a plus de son quand je le connecte à ma tv Samsung. 
Avant tout fonctionnait normalement. 
J'ai testé tout d'abord mon casque sur d'autres supports pour voir si le problème venait de celui-ci (testé sur mon tel et tv de la chambre :tout est nickel)
J'ai testé ma sortie Bluetooth de la tv en connectant une enceinte Marshall aucun soucis ,j'ai du son.
J'ai totalement débranché ma tv du secteur ,désappairer mon casque et de nouveau appairer mon casque toujours pas de son de la tv par contre j'entends le petit bruit du casque qui se connecte ou déconnecte à ma tv .
Le seul changement qu'il y a eu et qui pourrait peut-être l'élément du changement, ou du problème, j'ai retrouvé la télécommande de la tv dans les mains de mon plus jeune fils(oui je sais c'est pas bien d'accuser les autres ,sûrement à tort d'ailleurs lol)
En temps normal, ma tv est en sortie optique sur barre de son qui fonctionne normalement actuellement. 
Je ne sais plus trop quoi faire ..
Je n'ai pas repris mon emploi suite au covid ,et ma compagne est en télétravail donc j'utilise assez régulièrement ce casque, et dans ma salle je peux profiter du grand écran. 
Merci pour nous (enfin surtout pour moi lol) pour toute l'aide ou renseignement que vous pourriez m'apporter.
Prenez soin de vous,de vos proches et des autres .je vous souhaite une bien meilleure année que celle passée. 
0 Compliments
12 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Syrius95 

A tout hasard, vous vous êtes assuré que le volume, lié à votre casque, n'est pas été mis à zéro lors de la manipulation de la télécommande ?   

Cordialement.

0 Compliments
Syrius95
Explorer
Options
oui ,j'ai essayé bien entendu de monter le son via la télécommande de la tv.
je pense tout de même qu'il y a sûrement un soucis de volume mais je ne sais pas comment y remédier .
merci de votre aide
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Syrius95 

Je ne vois pas, autre part que dans le volume, un réglage pouvant influer sur le son d'un appareil Bluetooth, plutôt qu'un autre ?

0 Compliments
Syrius95
Explorer
Options
oui moi aussi c'est vraiment étrange.
si mon casque ne fonctionnait pas sur un autre support, si le Bluetooth de ma tv ne me sortait pas de son sur une enceinte connectée..je cernerais le problème mais là j'avoue je suis perdu..
en désespoir de cause j'ai même tenté la réinitialistion propre à mon casque Beats .Il fonctionne parfaitement partout sauf sur ma tv !
0 Compliments
Verolive33
Apprentice
Options

@samsung j'ai le meme problème que Syrius95, j'ai changé de TV pour une Samsung OLED et mon casque beats studio 3 ne diffuse plus de son avec la TV alors qu'il fonctionne normalement avec tous les autres appareils bluetooth. Et la casque JBL de ma fille fonctionne sur la TV. ??? Bizarre 

0 Compliments
Syrius95
Explorer
Options
Tenter la maj via la l'application Beats,puis monter le son en cliquant vers le haut sur bouton Beats côté gauche
0 Compliments
Syrius95
Explorer
Options
c'est ainsi que j'ai de nouveau le son sur mon casque
0 Compliments
Verolive33
Apprentice
Options

merci beaucoup Syrius95 je viens de faire le test mais rien toujours rien je suis en 2.4.4 sur le beats studio avec beats updater mais rien dans tous les cas merci de l'aide :smiling-face:

0 Compliments
Syrius95
Explorer
Options
je suis sur 2.4.4 également.
Le son ne revient pas ?
mettez une source sonore et appuyez souvent sur le haut du clic gauche du bouton Beats situé oreillette gauche jusqu'à remonter progressivement le son..moi c'est comme cela que c'était revenu
0 Compliments