Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cherche réglages image pour PS4 pro branché sur une TV Samsung 50nu7405

(Sujet créé le : 23-12-2018 11:07 AM)
2115 Visites
Lionel7
First Poster
Options

Bonjour je ne suis pas complétement sastifait de la qualité d'image apparaissaint sur mon téléviseur Samsung 50nu7405 des que je branche une PS4 pro. Est ce que quelqu'un a réussi  a obtenir de bons reglages dimage. Jai déjà activé le uhd en HDMI 1 ( PS4 branche dessus ) etemon câble hdmi est recent.merci par avance.

0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Lionel7,

Bienvenue sur la communauté. 

Pouvez-vous nous préciser quel est le souci rencontré avec la qualité d'image sur votre PS4 ? Est-ce que les images sont foules sur les scènes rapides ? Est-ce autre chose ? 

En attendant votre retour, je vous invite à consulter la page suivante pour voir quel est le rôle des fonctionnalités proposées dans les paramètres d'image et de tenter d'optimser cela : 

https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/quelles-sont-les-configurations-d-image-de-ma-tv/

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Lionel7
First Poster
Options

J'ai l'impression qu'il ya  conflit entre le HDR de la télévision et celui de ma console. Pouvez vous me dire comment désactive ton le HDR de ma télévision car je trouve pas l'option. De plus pouvez m'indiquer quel est meilleur source pour pour jouer : gamma b.t1886  ou hlg? Merci par avance.

0 Compliments
Lionel7
First Poster
Options

Personne ne sait lol

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Lionel7,

Vous pouvez désactiver le HDR+ en allant dans "Paramètres > Image > Paramètres expert", ceci est indiqué en page 105 du manuel de votre TV, que vous pourrez consulter ci-dessous :

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201901/20190102115403583/FRA_KM2DVBEUN-3.0.2_181205.0.p...

Je reste dans le coin.

0 Compliments