Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung UE55MU6205KXXC

(Sujet créé le : 06-10-2018 06:43 PM)
391 Visites
keeldz-75
First Poster
Options

Bonjour 

j'ai acheté une télé Samsung UE55MU6205KXXC et j'aimerais savoir si elle est compatible avec Google Home ou est ce qu'il lui faut un chromecast ?

sachant quand je lance YouTube sur ma tablette je peux l'afficher sur ma télé 

merci pour votre réponse 

ps: si elle est compatible avec Google Home pouvez-vous me dire comment faire pour que Google Home la reconnaisse. En ce moment elle n'est pas reconnu malgré que j'ai activé anynet hdmi-cec. 

0 Compliments
6 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @keeldz-75,

Bienvenue sur la communauté :smiling-face:

Afin d'utiliser les services de Google Home sur votre TV nous vous invitons à y connecter une Chromecast.

Je reste dans le coin si vous avez besoin :winking-face:

A bientôt, 

Samuel, Modérateur Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Brun2
Voyager
Options

Pour utiliser Google Home, vous aurez besoin d'un réseau Wi-Fi, d'une prise électrique à proximité et d'un appareil mobile compatible (équipé d'Android ou d'iOS) + Appareil Chromecast

Branchez l'appareil Chromecast sur une prise murale ou une autre source d'alimentation afin qu'il reste allumé lorsque vous éteignez le téléviseur. Si vous branchez l'appareil Chromecast sur le port USB de votre téléviseur, il s'éteindra avec votre téléviseur et ne répondra pas à vos commandes vocales.

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
paneuro
Journeyman
Options
bonjour il faut vraiment le chromecast même sur une télé achetée il y a 2 mois ??:TV 4K UHD 49'' NU7655, Smart TV 1900 PQI c'est un peu bidon non?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @paneuro

Que voulez vous faire ? 

Envoyer une image d'un appareil comme un  smartphone pc ou tablette a votre tv? 

0 Compliments
paneuro
Journeyman
Options
Bonjour voudrais juste connecter ma google home à ma télé
0 Compliments
MissTeigne
Apprentice
Options

Hello

J'ai le même problème que toi. As tu trouve la solution ?

Effectivement un Chromecast sut des tv récentes c'est archi nul !

0 Compliments