le 06-10-2018 06:43 PM
Bonjour
j'ai acheté une télé Samsung UE55MU6205KXXC et j'aimerais savoir si elle est compatible avec Google Home ou est ce qu'il lui faut un chromecast ?
sachant quand je lance YouTube sur ma tablette je peux l'afficher sur ma télé
merci pour votre réponse
ps: si elle est compatible avec Google Home pouvez-vous me dire comment faire pour que Google Home la reconnaisse. En ce moment elle n'est pas reconnu malgré que j'ai activé anynet hdmi-cec.
le 10-10-2018 04:23 PM
Bonjour @keeldz-75,
Bienvenue sur la communauté
Afin d'utiliser les services de Google Home sur votre TV nous vous invitons à y connecter une Chromecast.
Je reste dans le coin si vous avez besoin
A bientôt,
Samuel, Modérateur Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 18-10-2018 01:51 PM
Pour utiliser Google Home, vous aurez besoin d'un réseau Wi-Fi, d'une prise électrique à proximité et d'un appareil mobile compatible (équipé d'Android ou d'iOS) + Appareil Chromecast
Branchez l'appareil Chromecast sur une prise murale ou une autre source d'alimentation afin qu'il reste allumé lorsque vous éteignez le téléviseur. Si vous branchez l'appareil Chromecast sur le port USB de votre téléviseur, il s'éteindra avec votre téléviseur et ne répondra pas à vos commandes vocales.
le 30-12-2018 11:29 AM
30-12-2018 12:40 PM - modifié 30-12-2018 02:16 PM
Bonjour @paneuro
Que voulez vous faire ?
Envoyer une image d'un appareil comme un smartphone pc ou tablette a votre tv?
le 30-12-2018 12:46 PM
le 15-01-2019 09:23 PM
Hello
J'ai le même problème que toi. As tu trouve la solution ?
Effectivement un Chromecast sut des tv récentes c'est archi nul !