Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Barre de son HW-Q990 et TV QE75QN800B - Probleme de pairage

(Sujet créé le : 04-09-2022 06:08 PM)
317 Visites
Alain68300
Apprentice
Options

Bonjour,

Pour appairer la barre de son au TV, il est indiqué dans le manuel de connecter via HDMI le connecteur 1 de la barre de son au connecteur 3 (eARC) de la box TV Samsung et d'aller dans le menu son. Cependant, la barre de son n'apparait pas dans la liste. Apres avoir débranché du secteur la box TV Samsung et allumé les 2 appareils, la barre de son apparait mais après chaque mise en veille de la TV, la barre de son disparait... Des idées pour résoudre le problème? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alain68300
Apprentice
Options

Bonjour; j'ai résolu le problème avec la solution suivante. J'ai débranché la barre de son et la TV du secteur 220V, réalisé les connections HDMI puis reconnecté les 2 appareils au secteur puis mise en marche des 2 appareils. La solution fonctionne depuis 2 jours. Merci pour vos réponses. Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Alain68300, bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗 !

J'espère que vous passez un excellent début de semaine.

Je suis navrée pour le souci que vous rencontrez 😶.

Le support TV vous prie de communiquer le code modèle de votre téléviseur et, vous suggère de brancher la barre de son sur le port HDMI Arc de votre TV.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
gnumas
Helping Hand
Options
Bonsoir. Avez-vous activé Anynet+ ?
Alain68300
Apprentice
Options

Bonjour, oui Anynet+ est activé

0 Compliments
Solution
Alain68300
Apprentice
Options

Bonjour; j'ai résolu le problème avec la solution suivante. J'ai débranché la barre de son et la TV du secteur 220V, réalisé les connections HDMI puis reconnecté les 2 appareils au secteur puis mise en marche des 2 appareils. La solution fonctionne depuis 2 jours. Merci pour vos réponses. Cordialement

Alain68300
Apprentice
Options

Bonjour, oui Anynet+ est activé

0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à Tous

@gnumas merci beaucoup pour votre aide.

@Alain68300, je suis ravie pour la solution trouvée 😀.

Excellente journée à tous :sun-with-face:.

0 Compliments