Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Codec Bluetooth

(Sujet créé le : 06-09-2022 09:09 AM)
615 Visites
GreenGKH
Pioneer
Options
Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition du casque Sony xm4 qui normalement prend en charge le LDAC. Cependant je n'arrive pas à sélectionner ce codec comme vous pouvez le voir sur la vidéo. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Video

0 Compliments
12 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, pas de vidéo ? Et vous parlez codec LDAC et Codec Bluetooth ?
Sérieusement Codec Bluetooth n'existe pas. Les Codecs c'est des pseudo logiciels de décodage audio video. Et je vois Blu Ray players ?
Comment connecter votre casque ?
0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

J'espère que vous passez un excellent début de semaine.

@Black_Wolf merci pour votre intervention.

@GreenGKH@Black_Wolf a raison, car c'est une réponse correcte.

Le support TV fait savoir également que c'est un casque Sony avec une technologie Bluetooth Sony.

Il vous invite à vérifier la compatibilité du produit et du codec avec votre lecteur.

Belle journée :sun-with-face:.

GreenGKH
Pioneer
Options
Je crois mettre trompé dans les tags que j'ai choisi mais mon problème est uniquement lié à mon téléphone et casque, aucun autre produit.
0 Compliments
GreenGKH
Pioneer
Options
La vidéo n'a pas l'aire d'avoir chargé
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
La c'est claire, normalement vous activé le Bluetooth sur votre téléphone et vérifier si votre casque est détecté et reconnu , si c'est le cas il faut l'appareillage en utilisant Samsung Wearable si votre téléphone est un Samsung, sinon voir le modèle de votre téléphone et le fabricant.
GreenGKH
Pioneer
Options
L'application du casque m'indique en temps réel le codec utilisé et il s'adapte en fonction du type de fichier fournis. Cependant quand je lis un fichier FLAC, le codec ne passe pas de AAC à LDAC. Screenshot_20220906-154545_Headphones_73921_1662471946.jpg
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ça c'est Android qui doit vous fournir la reconnaissance du ce type de fichiers. Il faut choisir un player qui contient ce type de formats de décodage. Je le connais sous Linux mais pas sous Android. Vérifier avec Google play.
GreenGKH
Pioneer
Options
D'accord je vais faire ça merci 😁
OceaneT
Big Cheese
Options

@Black_Wolf merci beaucoup pour votre aide.

@GreenGKH essayez la solution proposée par @Black_Wolf et revenez nous dire si ça fonctionne

Belle journée à tous :sun-with-face:.

0 Compliments