Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Barre de son HW-K450 non détecté par smart TV via Anynet+

(Sujet créé le : 18-04-2018 07:40 PM)
2426 Visites
Binuts97
Apprentice
Options

Bonjour à tous, je possède une barre de son HW-K450/ZF branché sur une smart TV Samsung (ref. ue48h6800aw). J'étais parvenu jusqu'à présent à trouver le mode de branchement qui me convenait le mieux: smart TV lié à la BDS avec câble HDMi avec la technologie HDMi-CEC. De plus j'avais ma freebox v6 lié au tout également en HDMi-CEC, du coup tout s'allumait en même temps (TV + BDS + freebox) en fonction de l'allumage/extinction de ma smart TV.

Voila mon problème: suite à un problème de hausse du son automatiquement au "VOL MAX" sur ma BDS, j'ai par la suite réinitialisé ma BDS en appuyant 5 sec sur le bouton "sound control" de la télécommande et aussi 5 sec sur le bouton "LECTURE/PAUSE". Après cela le problème était encore présent, du coup la solution a été de changer le câble HDMi. Depuis il est impossible de retrouver ma configuration initiale, avec TV + BDS + freebox liés avec la technologie HDMI-CEC...

La liaison en bluetooth entre la BDS et la TV fonctionne bien, mais je souhaite utiliser une liaison filaire (câble HDMi comme avant). J'ai bien activé tous les paramètres qu'il faut, mais ma TV ne voit ni la BDS ni la freebox (aucun resultat lors de la recherche de périphérique HDMi-CEC dans le menu de la TV). Du coup l'allumage de la TV ne permet plus la mise en route de la freebox et de la BDS. Maintenant c'est l'allumage de la freebox qui démarre la BDS. La BDS et la freebox sont bien lié (logo HDMi-CEC apparait bien à l'ecran) et la télécommande de la freebox controle bien le volume de la BDS, en revache aucun son ne sort de la BDS... De quelle façon je pourrai rendre la BDS visible par ma TV? Merci d'avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Binuts97
Apprentice
Options

Bonjour, je viens de trouver la solution à mon problème. Merci à  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Binuts97
Apprentice
Options

Bonjour, je viens de trouver la solution à mon problème. Merci à  

Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Binuts97 

Bienvenue sur la communauté:smileyhappy: 

Je suis heureux d'apprendre la résolution de votre demande:smileyvery-happy:

A bientôt 

Samuel, Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments