Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de connexion entre ma TV et barre son HW-Q990D

(Sujet créé le : il y a un mois)
160 Visites
wap010
Apprentice
Options

Bonjour,

j'ai acheté une barre son HW-Q990D il y a 15 jours. Je possède une ancienne TV Samsung UE55HU7500.

Dans les paramètres de sortie son de la télé, je n'ai le choix qu'entre Haut-parleur TV et Sortie audio, le reste est grisé. J'ai du son sur la barre quand je choisis 'Sortie audio' MAIS Quand j'allume ou éteint la TV, la barre son ne s'allume ou ne s'éteint pas en même temps. Et quand je modifie le volume de la barre-son, je n'ai pas l'affichage du volume sur la TV. Quand je vais dans les paramètres Anynet de la TV, aucun appareil n'est détecté.

Pourtant je suis quasiment sûr qu'au début, tout cela fonctionnait comme il faut.

J'utilise bien le port Arc de la télé et de la barre son. J'ai déjà réinitialisé la barre-son, réinitialisé la télé et changé le câble HDMI (Ultra Highspeed) mais cela ne change rien.

Je ne sais pas quoi faire d'autre. Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @wap010,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et désolé pour le temps de réponse.

Face à cette situation, je vous recommande de contacter le support technique.

Une gestion à distance de votre téléviseur pourra être effectuée s'il est connecté à internet, pour des vérifications plus approfondies.

Vous pouvez contacter le support par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2 pour le support TV). Il est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je reste disponible.

Passez une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @wap010 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Comment avez-vous procédé pour réinitialiser la barre de son et le téléviseur, s'il vous plaît ?

Concernant la fonction Anynet+ (HDMI-CEC), puis-je avoir une photo montrant comment l'état de sa configuration dans les paramètres ?

Je reste disponible.

Bonne suite de journée.

0 Compliments
ElsasserWitz
Helping Hand
Options
Hello,
J'ai pour ma part acheté une BDS Samsung récemment et l'ai connectée en bluetooth à la TV Samsung également.
J'ignore si le son serait meilleur en HDMI mais en BT, c'est déjà très bien pour moi.
La solution BT me permet aussi de ne pas allumer la BDS en permanence.
wap010
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse. Pour la barre son, j'ai débranché tous les câbles HDMI, utilisé les touches + et - (affichage de init puis bye) et retirer la prise. Pour la télé, j'ai utilisé la fonction Configuration dans le menu.

J'ai ensuite rebranché uniquement le câble arc mais c'est toujours pareil.

Voici les photos anynet

1000033570.jpg

1000033571.jpg

1000033572.jpg

0 Compliments
wap010
Apprentice
Options

Merci pour la réponse mais la connexion bt n' est pas la solution idéale pour moi...

Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @wap010,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et désolé pour le temps de réponse.

Face à cette situation, je vous recommande de contacter le support technique.

Une gestion à distance de votre téléviseur pourra être effectuée s'il est connecté à internet, pour des vérifications plus approfondies.

Vous pouvez contacter le support par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2 pour le support TV). Il est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je reste disponible.

Passez une excellente journée.

0 Compliments