le 13-11-2021 05:36 PM
Bonjour à tous,
j'ai une barre de son ( un peu vielle mais avec samsung il n'y a pas d'âge qui compte!) HT-WS1 ( model code : HT-WS1R/XEF) qui fonctionne en optique et jack,
Cependant le caisson de basse PS-WWS1 ne s'appareil plus a la barre de son ( peut être due un long moment sans utilisation).
j'ai suivi la manipulation préconisé qui est de brancher le caisson appuyer 3 sec sur id reset le voyant bleu clignote plus rapidement, en appuyant sur mute pendant 5 sec le voyant de la barre de son s'allume puis s'éteint.
Jusqu'ici tout va bien mais une fois à la dernière étape qui est d'allumer la barre de son, le caisson ne s'appareil pas et le voyant passe au rouge.
Auriez vous une astuce?
merci pour votre aide
Ugo.
le 15-11-2021 03:26 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Petralia 😊 !
J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Je reste dans le coin,
Alina
le 15-11-2021 05:08 PM
le 16-11-2021 04:00 PM
Bonjour @Petralia 😊,
Je vous remercie pour votre patience.
Je vous recommande de réinitialiser la barre de son et de répéter la manipulation.
Vérifier si une mise à jour est proposée.
Pour la réinitialisation 👉
1. Laissez l'appareil être en mode Veille en branchant le cordon d'alimentation et l'adaptateur.
2. Appuyez sur le bouton "LECTURE/PAUSE" jusqu’à l’apparition du message INIT, en utilisant la télécommande.
3. Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message OFF et la barre de son s’éteindra automatiquement.
Je reste à votre disposition.
le 17-11-2021 08:01 PM
le 17-11-2021 08:02 PM
le 22-11-2021 10:55 AM
Bonjour @Petralia, 😊
Merci pour votre patience.
Vérifiez que vous êtes bien sur la fréquence wifi 2,4 GHz. Si vous avez d’autres appareils à proximité qui utilisent la même fréquence 2,4 GHz (four à microondes par exemple), il faut les éloigner. Essayez de nouveau la configuration et vérifiez si cela fonctionne.
Je reste dans le coin.
le 22-11-2021 11:23 AM
le 24-11-2021 09:44 AM
Bonjour @Petralia, 😊
Je suis navrée d'apprendre cela.
Je vous recommande de prendre contact avec nos techniciens d'un centre de réparation agrée, pour un diagnostic plus approfondi :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
N'hésitez pas à revenir sur le fil avec des bonnes nouvelles.
Belle journée,
Alina
le 14-12-2024 08:21 PM