Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Caisson de basse PS-WWS1 ne s'appareil plus a ma barre de son HT-WS1

(Sujet créé le : 13-11-2021 05:36 PM)
2392 Visites
Petralia
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

j'ai une barre de son ( un peu vielle mais avec samsung il n'y a pas d'âge qui compte!) HT-WS1 ( model code : HT-WS1R/XEF) qui fonctionne en optique et jack,

Cependant le caisson de basse PS-WWS1 ne s'appareil plus a la barre de son ( peut être due un long moment sans utilisation).

j'ai suivi la manipulation préconisé qui est de brancher le caisson appuyer 3 sec sur id reset le voyant bleu clignote plus rapidement, en appuyant sur mute pendant 5 sec le voyant de la barre de son s'allume puis s'éteint.

Jusqu'ici tout va bien mais une fois à la dernière étape qui est d'allumer la barre de son, le caisson ne s'appareil pas et le voyant passe au rouge.

Auriez vous une astuce? 

merci pour votre aide 

Ugo.

9 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Petralia 😊 !

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je reste dans le coin,

Alina

0 Compliments
Petralia
Apprentice
Options
Bonjour Alina,

Merci pour votre retour 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Ugo.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Petralia 😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Je vous recommande de réinitialiser la barre de son et de répéter la manipulation. 

Vérifier si une mise à jour est proposée. 

Pour la réinitialisation 👉
1. Laissez l'appareil être en mode Veille en branchant le cordon d'alimentation et l'adaptateur.
2. Appuyez sur le bouton "LECTURE/PAUSE" jusqu’à l’apparition du message INIT, en utilisant la télécommande.
3. Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message OFF et la barre de son s’éteindra automatiquement.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Petralia
Apprentice
Options
Bonjour,

Je vous remercie cependant je n'ai pas de touche lecture pause sur ma télécommande. Je ne pense pas que cette manipulation est pour mon modèle.
0 Compliments
Petralia
Apprentice
Options
Voir la photo de celle ci20211117_200202_2991.jpg
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Petralia😊

Merci pour votre patience. 

Vérifiez que vous êtes bien sur la fréquence wifi 2,4 GHz. Si vous avez d’autres appareils à proximité qui utilisent la même fréquence 2,4 GHz (four à microondes par exemple), il faut les éloigner.  Essayez de nouveau la configuration et vérifiez si cela fonctionne. 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Petralia
Apprentice
Options
Bonjour,

Toujours pas.

Merci
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Petralia😊

Je suis navrée d'apprendre cela. 

Je vous recommande de prendre contact avec nos techniciens d'un centre de réparation agrée, pour un diagnostic plus approfondi : 

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

• Sélectionnez la catégorie " TV Audio/Vidéo "
  • À l'endroit " Recherchez un Emplacement ", entrez votre code postal pour trouver une agence de réparation.

N'hésitez pas à revenir sur le fil avec des bonnes nouvelles. 

Belle journée,

Alina

0 Compliments
fab7891
First Poster
Options
Même problème en 2024
Avez-vous trouvé la solution ?
0 Compliments