le 17-04-2018 06:52 PM
Bonjour,
J'ai acheté une tv ref UE55MU6192UXXH et une barre de son réf HW-M450
Les 2 sont connectés par câble optique.
Lorsque la barre de son est allumée, le son sort bien de celle ci. Quand je modifie le volume, c'est alors les haut-parleurs de la tv qui prennent le relai et le son repasse ensuite sur la barre de son.
Dans les paramètres de la tv, lorsque je sélectionne, pour la sortie son, sortie audio/optique, ca me le sélectionne bien et le son sort sur la BS, puis quand je modifie le volume, ca repasse aux haut-parleurs de la tv. Je retourne dans les paramètres et la, la sortie son s'est remise en haut parleurs au lieu de rester en sortie audio/optique
Puis le son devient instable. Il passe des haut parleurs à la BS et inversement.
Est ce que vous avez eu le même problème ?
Merci pour votre aide
le 20-04-2018 09:34 AM
Bonjour @JENNFVR,
Bienvenue sur la communauté:smileyhappy:
Je suis navré de cette situation.
Je vous invite à tester la connexion entre la barre de son et la TV par un autre moyen.
Si vous le pouvez, un test de la barre de son sur une autre TV sera utile pour savoir d'où vient ce dysfonctionnement.
Aussi afin d'écarter un risque de dysfonctionnement logiciel, je vous conseille de réinitialiser les paramètres de votre TV et de la barre de son:
TV:
HOME - Paramètres - Assistance - Diagnostic auto. - Réinit
Barre de son:
1) Mettez l'appareil hors tension.
2) Appuyez sur le bouton LECTURE/PAUSE de la télécommande pendant 5 secondes.
3) Le voyant de veille s'éteint et le voyant du volume s'allume.
4) Si le voyant du volume s'éteint et que le voyant de veille s'allume, l'initialisation est terminée.
A Bientôt
Samuel, Modérateur Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici